Bonjour compagnon de route !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Guillaume31
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : lun. 23 oct. 17 9:49
Localisation : toulouse

Bonjour compagnon de route !

Message par Guillaume31 »

Salut à tous,

Je m'appelle Guillaume j'habite dans le 31 et j'ai 32 piges, je suis technicien système et réseau sur Toulouse.

J'ai une chienne adorable qui a 2 ans de race schipperke " à vos souhaits" qui m'accompagne partout.

Je viens tout juste d'acheter mon camion un trafic L2H2 2.0 115 de 2008, et je débute l'aménagement.

Je compte le faire homologuer pour faire un tour d’Europe et qui sait peut être trouver un coin ou me poser.

J'ai déjà passer des heures, des jours, des mois à lire se forum qui est une mine d'or, je vais essayer de faire comme vous et vous partager un dossier complet sur l'homologation une fois le sésame en poche.

en attendant je retourne à mes réflexions,


Bonne journée compagnon de route.

Guillaume
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bonnes réflexions :wink:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord..... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour compagnon et bienvenue
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »