Salut a tous, guyo'm de senlis ;-)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
guyo'm
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : dim. 02 juil. 17 13:10
Localisation : senlis

Salut a tous, guyo'm de senlis ;-)

Message par guyo'm »

Salut
Alors me voilà ici suite a une recherche sur google pour divers aménagement de mon trafic. Je m'explique, j'ai un trafic 2 que je souhaiterais aménager complétement (lit, gaz, eau, chauffage etc...) le tout pour trois personnes...
Je pense trouver ici plein d'info et de renseignement et donc le meilleur moyen de faire ça poliment est de m'inscrire et de me présenter ;-)
Donc moi, Guyo'm en couple avec une petite fille de bientôt trois ans. Steward de profession j'ai pu beaucoup bouger a travers le monde et aimerais changer de mode de déplacement pour pouvoir emmener ma femme et ma fille en toute "simplicité" . L'idée première étant de parcourir l’Europe et après si ce mode de fonctionnement convient a tout le monde on ira plus loin...

Ha oui j'allais oublier on vit a Senlis dans l'oise a 20 min au nord de l’aéroport de Charles de gaule, et voilà je pense avoir fait le tour...
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
jeepsaloon
Traficaménageur
Messages : 4094
Enregistré le : mer. 19 juil. 06 16:43
Localisation : salon de provence
Contact :

Message par jeepsaloon »

Tu as atterri au bon endroit.
Bienvenue. :yes:
Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)

Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Avatar du membre
Lara60
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mer. 24 mai 17 11:36
Localisation : oise

Message par Lara60 »

bonjour et bienvenue voisin, je suis à proximité d'Ermenonville.

on habite un beau département mais cela n'empêche pas de vouloir découvrir le reste de la terre :)

bon aménagement,

et bonne journée :)
il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand le chat n'y est pas.

proverbe chinois
guyo'm
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : dim. 02 juil. 17 13:10
Localisation : senlis

Message par guyo'm »

:D merci pour l'accueil!!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »