[Tuto] Changer les ampoules du bloc chauffage
- seb-anti-t
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Bonsoir,
Grace a toute vos explications,et malgré un problème différent il est vrai,je vais pouvoir accéder a ma commande de ventilation bloquée vers le bas,c'est pas le top pour le désembuage du pare-brise
Je vais voir pour soit la remplacer ou soit la bloquer vers le pare-brise et tout cela grâce a vos belles photos merci
Grace a toute vos explications,et malgré un problème différent il est vrai,je vais pouvoir accéder a ma commande de ventilation bloquée vers le bas,c'est pas le top pour le désembuage du pare-brise
Je vais voir pour soit la remplacer ou soit la bloquer vers le pare-brise et tout cela grâce a vos belles photos merci
Tche
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Merci pour ces tutos.
J en reviens pas que sur mon vivaro de seulement 4 ans elles soient nazes... je vais les changer par du led c est clair.
J en reviens pas que sur mon vivaro de seulement 4 ans elles soient nazes... je vais les changer par du led c est clair.
bonjour de rennes, en vivaro 2011 9 places avec régulateur 115 cv
Drole de bruit a bas regime, résolu en changeant les bougies de prechauffage ! Qui assure la post combustion.
Drole de bruit a bas regime, résolu en changeant les bougies de prechauffage ! Qui assure la post combustion.
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Je vien de vouloir les changer ce soir. Donc démontage du bloc pour remere les ampoules neuves, je fixe, je met le contact, une ampoule sur deux s'allume..donc je fait l'échange des ampoules sur les supports pour voir si c'est les ampoule qui déconne, mais comme un con j'ai l'ai fait avec le contact allumé..ça ma fait 2 ou 3 étincelle puis le temps que ça me monte au cerveau..j'ai coupé le contact. Je remonte comme à l'initiale et plus aucune ne marche..Es qu'il y a un fusible qui correspond à cette emplacement qui aurais pu griller?
J'ai vraiment la main pourris en ce moment sur ce camion entre le soucis de préchauffage, la ventilation qui marche plus et maintenant ça..
J'ai vraiment la main pourris en ce moment sur ce camion entre le soucis de préchauffage, la ventilation qui marche plus et maintenant ça..
- ravely
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C'est pas très clair sur la RT beaucoup de chose sont regroupés sous appellation combiné d'instrument. Il y en a peut-être un qui fait aussi l'éclairage du vide poche, alors peut-être que c'est celui là, de toute façon tu en auras pour trois heures à tous les tester avec un metrix.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Salut,
Petit souci, sur la commande de chaffage j'ai remplacé et mis des led, super, j'ai du 12v qui arrive.
Sur le bloc ou il y a l'heure, j'avais 1 ampoule qui ne fonctionnait pas, mais qui apparemment etait bonne, l'autre fonctionnait.
J'ai remplacé les 2 par des leds, l'une a fonctionné 10sec et depuis plus rien....
J'ai mesuré, je n'ai que 2V... Tu m'étonnes que les leds s'allument pas...
Vous avez colbien vous ? 12V ou 2 V ???
Mais du coup je dois faire quoi oour avoir du 12V ? L'afficheur fonctionne. J'ai du 5 et du 2V qui arrive sur l'afficheur.
Ah nouvelles données, contacg coupé j'ai du 12V sur les ampoules....... Euh.... Whattttt ???
Je comprend plus rien... Help me
Edit : sur la prise grise j'ai bien du 12V sur les fils rose et rouge
Petit souci, sur la commande de chaffage j'ai remplacé et mis des led, super, j'ai du 12v qui arrive.
Sur le bloc ou il y a l'heure, j'avais 1 ampoule qui ne fonctionnait pas, mais qui apparemment etait bonne, l'autre fonctionnait.
J'ai remplacé les 2 par des leds, l'une a fonctionné 10sec et depuis plus rien....
J'ai mesuré, je n'ai que 2V... Tu m'étonnes que les leds s'allument pas...
Vous avez colbien vous ? 12V ou 2 V ???
Mais du coup je dois faire quoi oour avoir du 12V ? L'afficheur fonctionne. J'ai du 5 et du 2V qui arrive sur l'afficheur.
Ah nouvelles données, contacg coupé j'ai du 12V sur les ampoules....... Euh.... Whattttt ???
Je comprend plus rien... Help me
Edit : sur la prise grise j'ai bien du 12V sur les fils rose et rouge
- ravely
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Les leds sont polarisées, tu les as pas mis à l'envers.
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J'ai testé directement (sans passé par le "plot" blanc) et ca ne fonctionne pas dans les deux sens.
Avant de partir tout a l'heure, j'avais les leds qui fonctionnais alors que le contact etaient coupé, et des que je mettais le contact, plus d'allumage....
Donc j'avais bien 12v lorsque je n'avais pas le contact et 2V quand j'avais le contact.........
C'est a n'y rien comprendre.. une idée ?
Avant de partir tout a l'heure, j'avais les leds qui fonctionnais alors que le contact etaient coupé, et des que je mettais le contact, plus d'allumage....
Donc j'avais bien 12v lorsque je n'avais pas le contact et 2V quand j'avais le contact.........
C'est a n'y rien comprendre.. une idée ?
- ravely
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Et si tu remets des ampoules normales, ça dit quoi ?
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