cherche robinet en vain

Réseau et raccordements d'eau<br /> 
Répondre
roucoups
Traficaménageur
Messages : 339
Enregistré le : dim. 31 juil. 16 7:29
Localisation : Nantes

cherche robinet en vain

Message par roucoups »

Bonjour

Je cherche en vain un mitigeur thermostatique qui puisse être converti en douche de flexible 2m mini et cela SANS contacteur électrique. Si possible avec une butée de position économie d'eau et peu la douche plusieurs possibilités de jet. Peu importe le prix.
Avatar du membre
AudimanBzh
Traficaménageur
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 06 août 15 22:20
Localisation : Finistère-Sud
Contact :

Message par AudimanBzh »

Regarde sur le site sarodis.fr, notamment ce genre de mitigeur thermostatique "compact"=>ici et pour la sortie du flexible tu utilise ça qui permet aussi de rammasser tout le flexible et de laisser que la douchette de visible
Flexibles et douchette se trouve très facilement, pour le réducteur de débit c'est une bague, pastille ou cartouche à ajouter entre le flexible et la douchette

Mais en pratique la réserve d'eau n'étant pas infini tu n'utilisera pas la douche comme à la maison mais en ouvrant le minium possible le robinet, l'eau chaude n'étant pas instantanée, même avec un thermostatique elle va baisser rapidement,

Un mitigeur sur table avec flexible de 2m et la douchette que tu souhaite sera tout aussi adaptée et te reviendra bien moins chère. Voila celui que j'ai installé dans le mien mitigeur sur table
roucoups
Traficaménageur
Messages : 339
Enregistré le : dim. 31 juil. 16 7:29
Localisation : Nantes

Message par roucoups »

Ok merci de toutes ces explications. Je vais laisser tomber le côté thermostatique.
J'avais acheté du bon matériel de maison avec économiseurs d'eau et tutti mais avoir un mitigeur et une douche et un câble de douche gênant tout cela côte à côte ça ne va pas du tout dans l'espace du camion, en pensant également aux raccords et conduits à passer pour ce luxe de deux points d'eau au même endroit. Merci pour les explications et combines, je vais revoir cela à tête reposée.
Avatar du membre
AudimanBzh
Traficaménageur
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 06 août 15 22:20
Localisation : Finistère-Sud
Contact :

Message par AudimanBzh »

C'est pour ces raisons que la majorité des fabriquant de fourgons aménagés installent des mitigeur douchette extractible.
Sinon pour l'alimentation de 2 points d'eau une seul alimentation suffit, et ensuite avec des Y tu renvoi sur l'autre, caché dans un placard bas ca se remarque pas

Image
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Salut,
Image
Chez Lidl, ils font régulièrement ce robinet, je l'ai déjà posé, il est de bonne qualité pour un tout petit prix.
Robinet a tête céramique, Flexible, position jet ou douche sur la douchette.
Es-ce qu'il correspond a tes attentes?
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Répondre

Retourner vers « Eau »