Porte-vélo pour Expert Tepee avec hayon

Répondre
Arthur33
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 févr. 16 9:16

Porte-vélo pour Expert Tepee avec hayon

Message par Arthur33 »

Bonjour,

Je cherche un porte-vélo (3 vélos) pour un expert tepee avec hayon. L'idéal serait d'en trouver un sans attelage. Peugeot est incapable de me renseigner...
J'ai trouvé deux modèles mais ils sont sur attelage (l'avantage, en théorie, est qu'ils peuvent basculer pour ouvrir le hayon); et je n'arrive pas à savoir si je pourrai ouvrir le hayon de mon expert tepee:
- Thule G6
- ATERA Strada DL3

D'où mes questions:
- existe-t-il un porte-vélo pour expert tepee avec hayon qui ne nécessite pas d'attelage?
- savez-vous si les modèles ATERA Strada DL3 ou Thule G6 permettent d'ouvrir le hayon d'un expert tepee?


Merci beaucoup!!
P'tit Lot
Traficoteur
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 01 sept. 16 10:07
Localisation : Doubs

Message par P'tit Lot »

Les portes vélo sur attelage pour expert/jumpy/trafic.... A hayon tu peux oublier pour pouvoir ouvrir... Il faut un coffre type 307 206.... déjà sur une 307 sw c'est limite en fonction des marque de porte vélo et attelage. ...
Arthur33
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 févr. 16 9:16

Message par Arthur33 »

Bonjour,

J'ai finalement trouvé le modèle qui convient: le Strada Atera 3 vélos (option pour un 4ème vélo) permet l'ouverture du hayon de l'expert tepee (ça passe à 1-2 cm!).
Le Thule Velocompact 927 ne convient pas.

Laurent
OlBa
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 22 mars 20 20:41
Localisation : 59

Message par OlBa »

Salut, tu as quel type d'attelage? Celui d'origine Peugeot? Merci!
Cédric
Tout ce qui monte redescend
Arthur33
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 févr. 16 9:16

Message par Arthur33 »

Bonjour,

Non, ce n'était pas d'origine. J'ai fait installer un attelage avec rotule démontable sans outil.
OlBa
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 22 mars 20 20:41
Localisation : 59

Message par OlBa »

Et pour revenir à la question de départ, si on n'a pas l'intention d'ouvrir le hayon? Je vais essayer avec un bon vieux modèle à sangle à 30 roros pour voir ce que ça donne...
Cédric
Tout ce qui monte redescend
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Expert I, Jumpy, Scudo »