confection de housses de banquettes??????

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.
Homologation : Questions les plus posées (et réponses!)
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

buga a écrit :POURQUOI mais POURQUOI une femme qui bricole est mariée avec un homme qui ne bricole pas??????
moi je dirais: pourquoi une femme qui bricolle et qui reve de voyage n'est jamais celibataire? :hum:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

oui...car quand je cuisine,j'essaie de la sortir de la monotonie...
préparation un peu spéciale,a la biére,a la crême...
plats chinois,et autres...couscous...euh,en boite le couscous,je vais pas non plus m'emmerder a choisir tout un tas de légumes... :oo:
mais je prépare la viande moi-même... :danse:
souper aux chandelles....ambiance différentes...
vu qu'elle n'a pas cette imagination ,que moi j'en ai pour 8 personnes....
hahahahaha
en cuisine,il y a moyen de faire comme avec les deuches et les cams....
un petit rien pas cher qui change tout....hahahahaha
bon,c'est fini la cuisine????
on passe au repassage??au tricotage???
hahahahaha
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

c'est vrai qu'un peu de nouveautés de temps en temps c'est sympa...
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

eh oui..
en matiére de nourriture,le fait de devoir faire chaque jour a manger lasse un peu..de ce fait,on se dit souvent:
mais qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui...
alors on n'a pas envie tous les jours d'y réfléchir,et on se fait des trucs habituels...
on revient souvent aux mêmes choses...
alors que le développement des magasins nous proposent de plus en plus de choses...
on reste ancré dans ses habitudes...or qu'il y a plein de cuisines étrangéres disponibles...et que c'est une grande chance de la société moderne....de pouvoir varier constament notre alimentation....
exemple...
chez nous,il y a des patates une fois par jour....
depuis que parmentier a trouvé que la pomme de terre est comestible,et que les français étaient dans une période de vaches maigres..
la patate servait donc a remplir les ventres pas cher....
maintenant qu'on a une profusion de sortes différentes de nourriture,on continue a manger des patates tous les jours,alors même que son prix augmente. sans arrêt....
c'est un peu con con...
difficile de changer ses habitudes alimentaires...
qui sont ancrées dans nos cerveaux en tant que souvenirs de jeunesse...d'enfance...
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

c'est sur. Finalement quand je vais faire les courses je prends souvent les mêmes choses, mais quand j'y vais avec on copain, ils pense à d'autres choses et du coup c'est différent... Le train-train
Avatar du membre
buga
Traficaménageur
Messages : 561
Enregistré le : jeu. 14 déc. 06 16:16
Localisation : ardennes belges

Message par buga »

il faut s'ouvrir l'esprit en permanence dans la vie,a tout propos..;et refuser la monotonie....
c'est pas facile,même moi qui adore "expérimenter",je m'habitue parfois a certaines routines..;qui sont psychologiquement "rassurantes"....
mais mornes et tristes....
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »