VehiPlan 2 Beta, à tester!

Rubrique dédiée au logiciel de conception de plans de véhicules<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/vehiplan/vehiplan.html" target="_blank">Télécharger</a></span>
Répondre
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

VehiPlan 2 Beta, à tester!

Message par Olivier »

Je viens de mettre un dernier coup de speed pour finir cette V2...

En résumé:

Image

+ plein d'autres améliorations...
tellement que y'en a forcément une qui doit bugguer :lol:
donc si vous pouvier tester ça:
EDIT lien supprimé, la V2 officielle est sortie!

Les images de vehicules sont compatibles, mais pas les fichiers d'agencement ni les accessoires. Cependant, pour importer vos accessoires rapidement, il suffit d'ajouter un "_" dans le nom de fichier avant le point de l'extension. Sauf pour les accessoires comportant une couleur que vous souhaitez rendre transparente, alors faites une importation via le menu du programme...

L'aide n'est pas à jour, mais ce qui apparait en bas de la fenêtre si...
Modifié en dernier par Olivier le mar. 06 févr. 07 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

Je n’ai pas encore exploré toutes les nouvelles fonctionnalités mais j'ai trouvé ca:

-Angle des rotation par défaut 359° et 89° (curieux : hum: )

-La bibliothèque d'accessoire s'ouvre même si elle est vide ->cause une erreur d'exécution '9' si on insert un objet (les boutons 'insérer' et 'insérer et quitter' devrait être grisés)

-Toujours une incohérence entre le zoom et la taille du document et la gestion des ascenseurs ( plus le pourcentage du zoom est faible plus le document est grand )
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

PHM999 a écrit :-Angle des rotation par défaut 359° et 89° (curieux : hum: )
ça correspond à l'angle maxi qu'on peut appliquer suivant le type d'objet, par exemple un rectangle tourné à 90° revient au même qu'un rectangle à 0° en inversant hauteur et largeur, c'est pour ça que j'ai limité à 89...
Mais ça fait bizarre je te l'accorde
PHM999 a écrit :-La bibliothèque d'accessoire s'ouvre même si elle est vide ->cause une erreur d'exécution '9' si on insert un objet (les boutons 'insérer' et 'insérer et quitter' devrait être grisés)
réglé! celà dit y'avait le même pb dans l'ancienne version :mrgreen:
PHM999 a écrit :-Toujours une incohérence entre le zoom et la taille du document et la gestion des ascenseurs ( plus le pourcentage du zoom est faible plus le document est grand )
Normal j'y avais pas touché :mrgreen: mais j'ai enfin trouvé comment régler ça, c'est en cours.

J'ai réglé un autre bug quand un accessoire est sélectionné et qu'on essaie de lui appliquer une couleur.
Avatar du membre
tonyjub
Traficaménageur
Messages : 1058
Enregistré le : lun. 12 juin 06 12:07
Localisation : Nantes 44

Message par tonyjub »

Il marche sans probleme sous windows Vista Integrale....
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

merci pour l'info :yes:
Répondre

Retourner vers « VehiPlan »