www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
presentation de mon opel combo tour

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zenzimen
Traficoteur

Véhicule: opel combo tour

MessagePosté le: Mar 14 Juin 16 10:31 Répondre en citant

[/img]bonjour a tous

presentation

ayant etais pendant longtemps dans le milieu de l automobile j ai eu l occasion de rouler avec des partner berlingo et kangoo qui au demeurant etais des bons vehicules mais qui ne correspondaient pas a mon cahier des charges ...j ai decidé alors de me trouver un opel combo tour de 2014 en motorisation 105 cv cdti version cosmo ce vehicule méconnu a beaucoup d avantages ..d abord pas cher par rapport a la concurrence !
les lames de ressort arrieres d amortisseurs ont disparues sur ce nouveau modele pour faire place a des amorto conventionnels un confort au top..il possede 2 portes coulissantes ( une pour madame et l autre pour moi ) facilité pour sortir du vehicule en position lit....les vitres ouvrantes arrieres en totalité et electriques ! plus encore les vitres tout a l arrière qui s entrouvent c est quand meme agreable surtout l eté :wink: il possede la climatisation auto avec des sorties arrieres :wink: je vais vous passer tout les details techniques comme la boite 6 vitesses le radar de recul le couple de ce moteur ( 105cv ) les sieges ar repliables la clim la vue avant panoramique.le Bluetooth les commandes au volant ..ect..ect mais surtout ce qui est interressant ce sont les dimensions c est le plus grand de sa catégorie aussi bien en hauteur intérieur en largeur et en longueur ( il existe aussi en version rallongé )
ce qui ma permis de logé un ancien canapé clic clac modifié ce qui nous permet d avoir un couchage de 185 par a peu pres 130...140 en largeur
voila pour ma 1 ere presentation les photos suivront bientôt.. :wink:

a+ jeff
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DANVAL
Traficaménageur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Mar 14 Juin 16 12:07 Répondre en citant

Oui des photos avec plaisir , mais présente ton combo dans la rubrique " on se les montre" :D
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zenzimen
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 16 8:52 Répondre en citant

j attends qu il fasse un peu boooooooo pour les fofo peut etre au mois de septembre !! :mdr: :mdr: :mdr:

PS....je n arrive pas a mettre une photo pour mon avatar ...elle est trop lourde comment la reduire ? :bof:
DANVAL
Traficaménageur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Mer 15 Juin 16 10:38 Répondre en citant

Pour ton avatar , tu vas sur trafic jam le bistrot , 2ème post " aide aux nouveaux arrivants " c' est bien expliqué tout à la fin :wink:
Haut de page
zenzimen
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 15 Juin 16 13:27 Répondre en citant

MERCI :wink:
Canisse
Traficaménageur

Véhicule: T4 VW

MessagePosté le: Lun 20 Juin 16 10:14 Répondre en citant

Bonjour Zenzimen,

Je ne voulais pas polluer l'autre post. Alors je viens ici.
Oui le T4 me convient parfaitement :D

On attend la présentation en photo de ton combi :wink:
Ancien aménagement du Kangoo http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=421622#421622
Haut de page
zenzimen
Traficoteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 16 22:10 Répondre en citant

salut canisse

oui c est prévu....j attendais que le beau temps revienne pour faire les fofo c est pour pour demain ou apres demain ! :wink:
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: