Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16824 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 18 Avr 16 19:13 |
 |
Dommage c'est encore un peu trop cher, mais j'aimerai bien essayer.....
Stand-up
 |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
neou Traficaménageur

Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 890 Localisation: Var Véhicule: Trafic II 115ch L2H1
|
Posté le: Lun 18 Avr 16 19:47 |
 |
Tu m'étonnes, mieux vaut avoir un chien, t'es plus tranquille.  |
|
|
|
|
 |
Canisse Traficaménageur

Inscrit le: 01 Nov 2014 Messages: 2401 Localisation: Montpellier Véhicule: T4 VW
|
Posté le: Lun 18 Avr 16 19:56 |
 |
@Ravely : c'est pour la fille de la photo ou pour le sport ?
@Neou : ce n'est pas une video pour comment adopter un chien  |
_____________________ Ancien aménagement du Kangoo http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=421622#421622 |
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 2399 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Lun 18 Avr 16 19:58 |
 |
c'est pour la fille car il est trop habitué a voir des cagoles  |
_____________________ ayé le TRAFIC EST LA : faudrait qu'un jour je fasse la présentation
je me suis autoproclamé MR TOUT PAREIL |
|
|
|
 |
neou Traficaménageur

Inscrit le: 23 Sep 2013 Messages: 890 Localisation: Var Véhicule: Trafic II 115ch L2H1
|
Posté le: Lun 18 Avr 16 20:10 |
 |
Oups, j'avais pas vu la vidéo, je pensais qu'il faisait allusion au coût d'une gonzesse  |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8110 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Lun 18 Avr 16 21:26 |
 |
Bonsoir,
Hobbie innove encore, mais comme pour leurs kayaks à pédales les prix sont rédhibitoires, je vais continuer à utiliser les pagaies... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 6758 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Lun 18 Avr 16 22:19 |
 |
Ce qui m'étonne, c'est que la position est toujours debout, alors que semi couché, tu as moins de prise au vent et que les reins bien calés tu peux appuyer plus fort sur les pédales. |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8110 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Mar 19 Avr 16 4:56 |
 |
Bonjour,
C'est déjà fait.
Et puis ça ne s'appellerait plus "Stand-up"...
Il faut bien exploiter tous les filons de la mode, Stand-up-pédales en l’occurrence plutôt que paddle . |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
stef38 Traficaménageur
Inscrit le: 29 Déc 2013 Messages: 1830 Localisation: Grenoble Véhicule: Trafic L2H1 2014
|
Posté le: Mar 19 Avr 16 7:04 |
 |
Mouais, je pense que c'est quand même plus limité que le classique... |
|
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 6758 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mar 19 Avr 16 7:23 |
 |
La communication de Savager est vraiment nul par rapport à Hobbie, car mettre des pales sous un kayack, le vendre 3000 euros sans savoir comment cela marche, il faut être très riche et ne pas savoir quoi faire de son fric pour acheter ce truc. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 16824 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 19 Avr 16 7:45 |
 |
Canisse a écrit: | @Ravely : c'est pour la fille de la photo ou pour le sport ? |
Pourquoi avoir les deux c'est incompatible, moi c'est fromage et dessert
@seb-anti-t : ouais mais on s'en lasse jamais.
@Romarin : moi aussi pour l'instant pagaies, mais j'aimerai bien essayer quand même, le stepper c'est pas aussi facile qu'on croit et pas sûr qu'on puisse avoir une grande endurance avec ce mouvement.  |
_____________________ pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
jeepsaloon Traficaménageur

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4198 Localisation: salon de provence Véhicule: Jumper L3H2
|
Posté le: Mar 19 Avr 16 8:33 |
 |
Ils sont aussi fortiches pour la communication:
"Surf Prevention recommande de s’initier à cette nouvelle discipline sur un plan d’eau plat."
des Belges ?  |
_____________________ Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu (J.Renard)
Mon site Flickr
https://www.flickr.com/photos/pennan13/ |
|
|
|
 |
Bardamu Traficaménageur

Inscrit le: 01 Jan 2014 Messages: 593 Localisation: Hossegor Véhicule: Vito 111 CDI
|
Posté le: Mar 19 Avr 16 9:29 |
 |
Sous-entendu "Éviter de partir bille-en-tête dans un shore break de 3m"  |
_____________________ L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
|
Posté le: Mar 19 Avr 16 10:56 |
 |
Citation: | "Surf Prevention recommande de s’initier à cette nouvelle discipline sur un plan d’eau plat." |
C'est une mesure de sécurité pour éviter d'être responsable lorsque que des " bargeots " voudraient s'amuser à remonter ou descendre des " rapides ". |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|