Trafic II, 2011, L1H1, 3 places, WE, festi et voyage!

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Avatar du membre
Flop
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : mar. 05 août 14 10:03
Localisation : 31 Toulouse

Message par Flop »

Magasin de bricolage, c'est du profilé alu carré, les pivots font partie de leurs accessoires comme les bouchons etc...

Avec un structure métallique effectivement tu pourrais te passer des pieds du milieu je pense.
"Oui mais non!"
chtical
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 05 août 15 22:02
Localisation : pau

Message par chtical »

bonjour

j aménage mon fourgon trafic et je cherche le même Vetus Planus que tu as poser.
il se trouve que cette reference ne me donne pas le même produits.

j aimerai avoir la ref/de ce produits stp et ou tu l as acheter .

merci
Avatar du membre
Flop
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : mar. 05 août 14 10:03
Localisation : 31 Toulouse

Message par Flop »

Hey,

Voici : http://www.bigship.com/catalogue/hublot ... ont-planus

Le miens c'est le 230 * 230 dans la liste en bas :yes:

(j'ai pas acheté les accessoires proposés par le site)
"Oui mais non!"
Avatar du membre
funlacanau33
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 22 oct. 15 14:08
Localisation : Lacanau

Message par funlacanau33 »

Bonjour,

J'ai vu dans ta présentation que tu avais refait les portes du placard arrière et laissé tomber les glissières.
Visiblement les découpes sont parfaites(arrondi..) et on ne voit même pas l'épaisseur de la lame quand les portes sont fermées.
Avec quoi as tu fait ces coupes? :bof:
J'ai procédé comme toi pour mon isolation mais derrière le liège j'ai opté pour de la laine de verre qui ne gratte pas, ne sent pas, et reste compacte(même coeff R:1.2). J'ai tout scotché avec un rouleau de pro "lober permo tr+" TR2S très efficace et bonne prise sur le liege la tôle et le bois. Ensuite j'ai tassoté mon plafond.
Cependant j'ai un doute pour fixer mon CP au plafond.Sur quelle partie tu as vissé ton CP? Les longerons ou les tasseaux. :roll:



Image
Avatar du membre
Flop
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : mar. 05 août 14 10:03
Localisation : 31 Toulouse

Message par Flop »

Salut!

Oui, les glissières c'est pas le bon plan quand les surfaces ne sont pas parfaitement parallèles... Pour la découpe des portes et des arrondis c'est tout simple :
- Découper la façade aux bonnes dimensions
- Dessiner les portes dessus
- Prendre une petite mèche et faire des trous qui permettront d’insérer la lame d'une scie sauteuse
- Découper le traçage à la scie sauteuse avec une lame à bois assez fine qui permet de faire des bons arrondis
- Poncer les portes et l'encadrement
- Mettre les charnières de portes avec les réglages qui vont bien!

Pour le toit (le mien était assez lourd CP de 10mm) j'ai coller des tasseaux plats (2cm d'épaisseur maxi je crois) au longerons et j'ai vissé mon toit dessus.
"Oui mais non!"
Avatar du membre
funlacanau33
Traficoteur
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 22 oct. 15 14:08
Localisation : Lacanau

Message par funlacanau33 »

Salut,

Merci pour les infos. Je termine mon isolation des côtés je pose les deux CP latéraux ainsi que le toit. Après j'attaque les meubles.
A ce sujet j'ai vu que tu avais tassoté tout le côté gauche afin d'éviter ces put... de bosses et poser ton CP droit. Du coup quelle est la profondeur de tes placards, car de la sorte on perd pas mal en largeur. :roll:
Avatar du membre
Flop
Traficaménageur
Messages : 255
Enregistré le : mar. 05 août 14 10:03
Localisation : 31 Toulouse

Message par Flop »

La profondeur est de 30 cm, de quoi poser du linge et des bricoles :yes:
"Oui mais non!"
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »