Support de lames en miettes ! Rustine de longeron ?

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
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Tristan53
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Support de lames en miettes ! Rustine de longeron ?

Message par Tristan53 »

Salut les traficoteurs,
après avoir brûlé mon trafic 1.4L Essence à cause d'une durite sans collier (putain de mécano de m****!), j'avais racheté un trafice essence/gpl de 1989 à 200 balles, je le passe au CT et là horreur !!! Je n'avais pas vu sous la boue et la terre séchée, mais les extrémités de longeron sont en miettes et les supports de lames ne vont pas tenir longtemps !! Ayant du longeron en masse sur mon autre trafic, pensez vous qu'il soit possible pour un soudeur moyen+ comme moi de remplacer la partie bouffer, de mettre un peu de pate magique et de peinture anti rouille pour repasser le CT !?
Je dois aussi changer ma bonbonne gpl (70euros si je la monte moi même) et une biellette de direction...mais ça c'est plutot facile...
Merci à tous.

Voilà pour les dégats :

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Bonne route les copains !
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ravely
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Message par ravely »

En même temps de 89 à 200€ fallait pas s'attendre à autre chose, ta photo est un peu trop "serrée" pour qu'on se rende bien compte de l'étendue des dégâts.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
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neou
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Message par neou »

Il ne passera jamais, y'a quasiment plus de support et tout refaire risque d'être plus cher qu'un trafic en bon état, en plus de 89 selon l'installation, y'a pas de soupape de sécurité sur le réservoir de gaz :(
Tristan53
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Message par Tristan53 »

Bonjour,
et bien vous ne me donnez pas trop d'espoir.
Il y a une soupape de sécu sur l'install GPL qui a été faite en 99, j'ai juste à remplacer ma cuve que j'ai trouvé neuve et homologuée R67-O1.
Je sais il a été refusé pour ça au CT, je me demandais juste si c'était possible de souder des morceau de longeron après avoir coupé la partie pourrie...ça semble un peu olé olé mais bon...
Pensez vous qu'il soit plus judicieux de vendr ele moulin et la boite et de passer à autre chose ?
Bonne route les copains !
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el fede fada
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Message par el fede fada »

Tristan53 a écrit : Pensez vous qu'il soit plus judicieux de vendr ele moulin et la boite et de passer à autre chose ?
Oui c'est sur. Surtout si tout ton châssis ressemble à ça...
Vends les pièces qui ne t'intéressent pas, garde les autres et ferraille la rouille.
Tu y gagneras en argent et en économies d'emmerdes. :wink:
Travailler moins pour consommer moins
Georges
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Message par Georges »

Tristan53 a écrit :Ayant du longeron en masse sur mon autre trafic, pensez vous qu'il soit possible pour un soudeur moyen+ comme moi de remplacer la partie bouffer, de mettre un peu de pate magique et de peinture anti rouille pour repasser le CT !?
Non !
Pour toutes les bonnes raisons évoquées ci-dessus.
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
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dada et dom
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Message par dada et dom »

c'est jouable techniquement mais le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Tristan53
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Message par Tristan53 »

Ok merci, je vais y réfléchir...surtout je me dit que y'a surement de la rouille partout sans le chassis, sans que je ne la vois...Bon je vais en faire un poulailler :)
Si quelqu'un cherche des pièces, je suis là :)
Bonne route les copains !
Amicalement.
paquetti
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Message par paquetti »

effectivement c'est réparable mais chiant a faire.
Je crois que c'que j'vois !!!
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