[gur] Présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
gur
Transitaménageur
Messages : 741
Enregistré le : lun. 09 mai 05 20:39
Localisation : Brest - Paris

[gur] Présentation

Message par gur »

salut à tous

je me présente rapidement, vu que j'ai surmonté ma flemme initiale et que je me mets à participer (un peu) à votre forum : c'est la moindre des politesses
(je suis déjà modérateur sur http://combotours.forumactif.com , et je me disais que si j'écrivais sur les tous les forums je m'en sortirais pas...)

MAIS
vu la qualité du forum et du site d'olivier, c'aurait été bête de passer à côté. Alors merci à vous tous pour toutes vos astuces et expériences

je suis en train d'aménager mon transit (dernier modèle) court/profilé pour passer des vacances et des we sympa. le critère principal est d'avoir un coffre de grandes dimensions pour loger 3 ou 4 surfs, le second est de faire un aménagement discret (le minimum d'ouverture quoi...)
L'utilisation sera sport de nature : surf pour l'instant (je profite du finistère à fond en ce moment) et l'année prochaine vtt dans la vallée de chevreuse
(ben oui hélas l'année prochaine je suis muté comme tous les jeunes profs en région parisienne, bien loin de la côte atlantique :hum: :( )

a+, je vous tiendrai au courant des évolutions de l'aménagement
gur
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

bienvenu !
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
létudiant
Traficaménageur
Messages : 383
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 18:23
Localisation : nantes

Message par létudiant »

salut et bienvenu
un minimum d'espace + un aménagement adapté = un maximum de plaisir
c'est l'équation du bonheur!

Astuce:utiliser la fonction Image rechercher avant de poser une question
ronan
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : lun. 20 déc. 04 16:56
Localisation : nantes et un peu partout

Message par ronan »

bienvenu a toi (encore un breton :mrgreen: )
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Message par sailpower »

salut gur bienvenue a toi :) pourton cams on a une rubrique quasi dedié sur "aménagement" pour le surf / windsurf/kite et tout ce qui sort du cadre de l'amenagement classique campingcar. POur ce qui est de ta mute desolé pour toi :bof: mais si tu veux surfer ou faire de vtt en region parisienne pas de soucis y a moyen de se faire de bons trucs... su dans l'avenir tu es interessé hesite pas a me contacter
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Bienvenue ici!

J'ai corrigé le lien qui foirait à cause de la virgule après .com (vive phpbb des fois).
Moi c'est pareil, étant admin ici et bien présent chez les T4, je ne peux pas être partout... Faut dire aussi, à part voir que tu es modérateur avec véronique on ne voit pas grand chose, du coup le lien est un peu oublié au fond de mes favoris! :wink:
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

oui, le forum combo tour est quand meme un poil plus mort que celui ci, faut malheureusement bien le reconnaitre (j'y suis present aussi)
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »