trafic l2h1 8/5p trips vacances kayak/surf

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
waveskieur
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 23:15
Localisation : 33

trafic l2h1 8/5p trips vacances kayak/surf

Message par waveskieur »

Bonjour à tous les forumiens ! :D
tout d'abord merci à vous pour vos idées et actuces! :yes: Et oui sans vous ma maison roulante ne serait pas aussi pratique :!:
et comme vous tous on ne compte plus les heures de réflexions pour son agencement!
Mon choix c'est porté sur trafic l2h1 115CV 8p black edition pour plusieurs raisons :
_long trajet et confort
_grand coffre
_grande modularité d'aménagement
_et un minimum de puissance par rapport au poids d'un futur mobilier


Image
:yes:

Amenagement prevu:
-pas de 2' batterie car y possibilité de faire sans mais sous réserve de faire un système avec un booster
-un grand lit et rapide à mettre en place
-une cuisine/placard pliable pour le 5p en 8p(rechaud, 2 à 3 jerricans,bassine et glaciere)le tout démontable
-un auvent ou sas de tente
-l'isolation n'est pas prévu pour l'instant car pas d utilité pour l'instant :non:
la suite au prochain episode :mrgreen:

Mise à jour 4/10 /15

Voici un lit rapidement fait où l'on peut dormir à 3 sans problème :yes:
Et validé. Il sera mis en finition aux prochaînés vacances le tout se repli sous la plage arrière :danse:
Image



Image


Image


Image
si vous avez des remarques négatives ou positives, n'hésitez surtout pas :mrgreen:

Mise à jour 19/10/2015
J'ai donc un peu avancé mais certaines choses doivent être repensées comme le meuble de cuisine modulable car ma tête grouille d' :idee: c'est à m'en :rage: puis mon planchet à ressortir pour les finitions (jointures isolation fixation etc)


La table peut se mettre dans 3 positions suivant comment sont positionnés les sièges :yes:


Image


Image


Image

Mise à jour 16/04/2016

Pas beaucoup avance car pris à autre chose eh oui!
Je met juste des photos en complément de la cuisine qui j'espère seront à l'endroit car pas moyens de retourner les photos du dessus :twisted:
A noter que je n'arrête pas de la plier ou déplier pour remettre la banquette du milieu et verdict rien ne s'est abîmé :P reste des modifications pour mettre mon système d'eau pour la cuisine j'y reflechi encore :oo: :mdr:
Ensemble sans la table


Image
Et les systèmes d'accrochage de la table


Image
Et système de blocage comme ça je peux rouler avec la table sans avoir à la sortir à chaque fois et ça tiendrai nickel 8-)

Image
Et encore une autre couchée gruu! :twisted:
Et le sas de tente du camion decathlon très facile au montage comme au demontage
Très pratique car la petite avancée passe juste au dessus du camion et les 4 côtés s'ouvrent entièrement avec beaucoup de place à l'intérieur


Image
Modifié en dernier par waveskieur le sam. 16 avr. 16 16:24, modifié 5 fois.
Avatar du membre
papyCam
Traficaménageur
Messages : 1131
Enregistré le : lun. 07 sept. 15 14:00
Localisation : Paris

Message par papyCam »

Bienvenue et bonnes routes!

C'est celui-ci ?

Image
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
waveskieur
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 23:15
Localisation : 33

Message par waveskieur »

Non celui que tu montre c'est le 7places :wink:
waveskieur
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 23:15
Localisation : 33

Message par waveskieur »

Mise à jour le 4/10/15
waveskieur
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 23:15
Localisation : 33

Message par waveskieur »

mise à jour 19 / 10 / 2015
:hum: :oo: trois photos couchées :mdr:
bon ben faut que je fasse le nécessaire des que j'ai du temps! Dsl va falloir vous penchez en attendant
vos critiques sont les bienvenues :wink:
waveskieur
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. 05 avr. 15 23:15
Localisation : 33

Message par waveskieur »

Bonjour à tous
J'appréci tjrs autant de naviguer sur ce forum :yes:
Je suis passé au premier contrôle technique tout va bien mais un truc me turlupine! :hum:
Qui a déjà entendu parlé de feu antibrouillard arrière trop haut ? Et est ce réglable?
Les embases pivotantes homologuées sont passées comme une lettre à la poste et sans montrer le papier d homologation :D
Merci d'avance pour vos reponses
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »