Jumper Combi 1996 2l5 TD Quellques questions

Répondre
Avatar du membre
Endurite72
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 04 sept. 15 9:31
Localisation : Sarthe

Jumper Combi 1996 2l5 TD Quellques questions

Message par Endurite72 »

Bonsoir a tous !

Je viens d'acheter un Jumper de 1996 combi 9place L1H1 2l5 TD

Image

Image

Image

Image

Que dire ... c'est un camion que a presque 300 000 moteur refais a neuf a 250 000 j'ai les facture elle appartenais à une famille qui s'en servais juste pour aller au Maroc 1 fois par an Il est vraiment très propre intérieur nickel moteur ronronne bien pas de signe de faiblesse roule très bien !

bon bien évidement a sons age et pour ce que je veut en faire j'ai quelque petits travaux a faire !

Je veut en faire un camion pour faire des compétitions enduros c'est a dire : transporté 2 moto et pouvoir dormir dedans à 2 copains ou avec ma future chérie.

Voila mes questions :

1/ Les fixation de la batterie ne serve a rien et la batterie n'est pas maintenue > Comment réglé ce problème ?

Image

2/ L'ancien propriétaire m'a dit avoir démonter le chauffage ... hors le chauffage marche ... peut être parler t'il du chauffage arrière ? dans se cas la puis-je le rebrancher facilement ? il m'a fournit une durite en U

Image

3/ la courses du frein a main est vraiment très longue > comment le retendre ?

Image

4/ Il y a des troues dans le plancher qui donne sur l'extérieur est-ce normale ? comment les bouchers proprement

Image

5/ pour l’aménagement pour moto est ce que vous me conseillé de démonter le double plancher et d'en refaire un propre ? et si je n'ai pas d'anneau de fixation sur le plancher et ce que je peut en fixé sans crainte ? et comment ? avec des boulon directement sur le planché tôle ?

Image


Voila mes questions :)

j'en aurais d'autre quand j’aurais avancer surement :)
Séb Enduro 72
Avatar du membre
Endurite72
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 04 sept. 15 9:31
Localisation : Sarthe

Message par Endurite72 »

Bon ... aujourd'hui ça avance

mise a nue et installation primordial :p la musique lol

a ce sujet :

Pour le câblage du poste je n'ai pas réussi a trouver la commande de mémoire qui permet d’éteindre le poste en même temps que l'on coupe le contact ! est-ce normale sur ce modèle peut être ?

Image

si non ça avance doucement :)

Image

Par contre je ne sais toujour pas si je peut démonter dans crainte le système de chauffage arrière par ce que dans ma config les passage de durite me fais plus chier qu'autre chose ...

Ça serrai sympa si des âme charitable pourrais m’éclairer sur mes question

MERCI
Séb Enduro 72
Avatar du membre
Enduriste72
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 06 sept. 15 19:28
Localisation : Sarthe
Contact :

Message par Enduriste72 »

Bon malgré le manque d'infos qui m’aurais étais utile j'avance envers et contre tous :

Frein a mains retendu

finir de démonter le double plancher :

Image

Nettoyage :

Image

Traitement de la rouille du plancher et bouchage de tous les trous !!! :

Image

Sono fini de monter il me manque que 2 3 voix Diam 20 à poser mais j'ai pas d’enceintes alors je réfléchie à les intégré dans le plafond si non fabrication d'enceinte maison ... on verra pour le moment :
- 2 pionner 2 voix
- 2 enceinte de récupe
- Ampli 600w
- sub de 30 en switch (pas sur la photo)

Image

Image

Pose filme teinté sur les 2 vitre arrière et du stickers qui vas bien :p

Image

Pose film teinté sur les 2 grande vitre arrière :

Image


Ben franchement les filmes c'est une grosse merde a poser !!!
2 rouleaux de 3m pour faire 4 vitres et franchement le résultat final ... boff ... sur les petite surface ça passe encor mais sur les 2 grande vitre arrière ... un peut déçu bon de toute façon les 2 grandes vitre vont être isoler et doublé mais peut faire mieux !!!

Prochaine étape (cette hiver j'ai encor un peut de temps) bonne révisons et vidange moteur avec tous les filtre et isolation du camion et habillage bois avec système de chauffage démontable en été
Séb Enduro72
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »