comment refaire une platine fusible oxydée sur trafic 1982

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
diabolokat
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 06 févr. 15 13:13
Localisation : montluçon

comment refaire une platine fusible oxydée sur trafic 1982

Message par diabolokat »

bonjour, j'ai un problème avec ma platine porte fusible; celle-ci est oxydée avec des composants qui ce sont désolidarisés avec quelque morceau de circuit en cuivre qui ce sont décollés. et sinon ou trouver cette pièce détaché.merci
Florionxxx
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : mer. 22 janv. 14 17:57
Localisation : Sud-ouest

Message par Florionxxx »

Salut à toi, plutôt difficile ton affaire, il sexiste des produits permettant de nettoyer un peu les platines et de les désoxydées.
Qand à trouvé une platine, en neuf je pense que ce n'est même pas la peine de rêver et d'occasion cela doit commencer à devenir dur d'en trouver en bonne état.

Peut-être un électronicien pourrait en refaire une à l'identique ( je dis peut-être une connerie).

Tiens nous au jus car c'est un problème qui à thermes peut concerner du monde.
Motard qui se convertit aux vieux quatre roues!
Avatar du membre
reveur d'épaves
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : dim. 16 sept. 12 17:40
Localisation : Loire

Message par reveur d'épaves »

Salut,

Le message est un peu vieux, mais j'ai un voisin qui a une épave de trafic qu'il garde pour les pièces (je lui ai acheté son pare brise et d'autres pièces). Si tu es toujours en panne après tout ce temps je peux lui demander son prix. Et le type de l'épave.

Slts.
rêveur.
Plusieurs épaves à retaper = beaucoup à apprendre !
Souvent en moto, une laguna coupé quand le temps change et mon trafic pour les travaux et bientôt emmener la moto sur circuit.
Sinon, en train de retaper une maison perdue dans la Loire (mais pas trop quand même : l'autoroute à 12km).
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »