Enfin !!!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
anoite
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : ven. 19 juin 15 8:02
Localisation : Pays de Gex

Enfin !!!

Message par anoite »

Oui enfin !

Fini les nuits à dormir à quatre dans la 205 avec le matos de montagne en guise d'oreiller les pieds dans , fini les trips dans la 106 pendants des semaines sur les pistes poussiéreuses de la Roumanie et des pays de l'Est, finis les nuits glacées dans les Alpes dans le coffres de la Logan (break quand même), fini l'éternelles question : "mais ou on dort avec les enfants ?" (vous noterez l’évolution crescendo du matériel roulant... qui a dit qu'en vieillissant on s'embourgeoise ?)

Enfin donc, nous sommes depuis quelque jours les heureux propriétaires d'un magnifique trafic II L2H1 7 places pas tout neuf mais encore beau, utilisé quotidiennement, les WE et les vacances. Déjà pas mal d'idées pour l'aménagement dont un lit à étage... D'ores et déjà merci à celles & ceux du forum qui ont déjà répondu sans le savoir à mes questions.

Bref un vieux rêve commence à se réaliser...

Merci à tous bonne journée

Anoite
“Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.” Léonard Nimoy
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bienvenu sur le forum
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue sur le forum ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »