Problème électrique trafic ?

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
Otacon
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 24 févr. 10 20:19

Problème électrique trafic ?

Message par Otacon »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d'y penser la prochaine fois.

Bonjour,

J'ai acheté un trafic amenagé d'occasion et j'ai un petit problème électrique. Je m'explique, quand j'allume mes phares, ma jauge d'essence et la jauge de température passent aux MAX.
Quelqu'un aurait une doc avec les schema électriques sur les Trafics ? Il est de 82. Je pense que l'ancien proprio a bidouiller un truc bizarre.

De plus, j'ai des masses dans ma boite à fusible, c'est normal ça ?


Merci.
nono49
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 12 juin 08 22:30
Localisation : angers

Message par nono49 »

bonsoir. regarde deja ton circuit imprime de compteur ensuite controle tes masses,tu prends 1 fil sur le moins batterie et tu fais contact sur tes massesou tu as 1mauvais branchement qui te fais retour par les masses.bon courage.....
Romdu77
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 25 mars 15 19:26
Localisation : Fontainebleau

Message par Romdu77 »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum j'ai un probleme similaire au tient. Quand je mets les phares j'ai les jauges essence et température qui monte au maximum et des fois qui descendent au mini. Mais le probleme ne s'arrête pas la, quand je mets les phares j'ai le voyant plein phare et anti brouillard qui s'allume et c'est quand je mets l'un d'eux que le voyant s'éteint, en gros ils fonctionnent a l'envers. Et j'ai aussi la ventilation qui ne fonctionne plus... Et les feux de recule. Tous ça est apparru lorsque j'ai nettoyer ma platine fusible pour cherche la cause au bon fonctionnement des feux de recul, je présise que les ampoules sont bonnes.

J'espère que ton probleme a été résolu et que tu peux me donner la solution.

Merci
Répondre

Retourner vers « Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »