Bonjour à vous tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Akira
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 17 mars 15 21:45
Localisation : Dinard

Bonjour à vous tous

Message par Akira »

Enchanté,
Après avoir lu quelques post intéressants sur ce forum trouvé par hasard récemment je me dit qu'il est temps que je m'inscrive afin de faire connaissance, partager mon expérience et trouver des réponses à mes nombreuses questions sur l'aménagement.
Alors j'ai un Renault Master L3H3 de 2005, lorsque je l'ai acheté (en 2006) je pensais d'abord acheter un véhicule tout équipé, mais aucun ne correspondait à mes besoins, en effet ce véhicule me sert à la fois de camping car (très sommaire pour le moment) et principalement de véhicule professionnel, avec l'installation d'une régie vidéo à l'intérieur.
J'ai donc décidé d'acheter un fourgon vide et de le faire aménager sur mesure, seulement les devis que l'on m'a fait à l'époque m'ont très vite calmés et j'ai alors décidé de l'aménager sommairement "en attendant"...
J'ai donc commencé par faire une isolation sommaire qui n'a jamais été habillée, j'ai acheté une mezzanine chez Conforama qui une fois légèrement modifiée pour rentrer a été un parfait lit deux places pendant des années, une simple planche entre les roues arrières servait de couchette pour une personne une commode pour le rangement et un meuble TV modifié pour la régie vidéo...
Seulement voilà il y a du provisoire qui dure...

Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Akira
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 17 mars 15 21:45
Localisation : Dinard

Message par Akira »

Donc comme je disais hier, il y a du provisoire qui dure, mais cette année j'ai décidé de tout reprendre à zéro, dans un premier temps remettre en état la carrosserie et l'aspect extérieur du Master qui avec les années s'était pas mal dégradé... :cry:
Et ensuite je m'attaque à l'aménagement intérieur, mais comme certains panneaux de carrosserie doivent être accessibles de l'intérieur par le carrossier et que mon budget est très limité les choses vont se faire petit à petit, ce qui me permettra de prendre mon temps pour trouver les meilleures solutions adaptées à mes besoin et à mon budget.
Je vais donc commencer par ouvrir un post dédié à la présentation de l'aménagement provisoire de mon Master qui est resté tel quel pendant des années, puis vous faire partager ses évolutions qui malheureusement n'iront pas aussi vite que certains que j'ai pu voir ici et qui me font totalement rêver quand à la qualité de leur réalisation et à la finition...
Bref je vais vous présenter l' "Akira Mobile" ;-)

Image
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

salut et bienvenue par ici! :yes:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »