bonjour a tous le J5 d'un mecano a la retraite ......

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
marginal74
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 oct. 06 22:18
Localisation : 74 entre lac et montagne

bonjour a tous le J5 d'un mecano a la retraite ......

Message par marginal74 »

bonjour a tous
je rejoins votre site je le parcours depuis quelques temps déjà et je décide a m'inscrire.....
je possède un J5 de..... 88 plus de 200000kms
en super état mécanique (normal de la part d'un mécano), la caisse et le reste on en parle pas.....tellement de problème de rouille perforante avec ces coucous !!! mais tellement sympas et vaillants au labeur on les aime quand meme nos cams meme si parfois on geule après !!!!!
donc il sert depuis plus de 10ans comme véhicule d'assistance en course auto ... des ameliorations on été faites rajout lames (train arrière il n'aimait pas trop la charge) par contre quelle difference depuis en tenue de route !!!!
donc maintenant la phase suivante est de l'équipé....il est déja isolé je vais ajouté pour l'instant baies latérales... lanterneau......et le mobiler j'avais commençé a le faire moi mème et puis..j'ai trouvé un ensemble complet de mobilier lando pret a poser modele modéle GHAN neuf mais modèle d'expo a 900euros ttc avec plancher (valeur sur catalogue 2734e) je sais pas si c'est un bon plan !!!!
je vous ferais part de mon avancement .... j'ai quelques idées de mecanos que je vais essayer de mettre en pratique par exemple j'avais rajouté un compresseur de clim en bout d'AAC (debrayable)avec une poulie de cx ce compresseur me servait a alimenter une bonbonne d'air, pour gonfler les pneus je pense m'en servir pour avoir une pression d'eau constante....
si vous avez des problèmes de mécanique pure , n'hésiter pas a me contacter
a bientot
Avatar du membre
Emile
Traficaménageur
Messages : 625
Enregistré le : lun. 13 févr. 06 17:39
Localisation : Toulouse ou ariege

Message par Emile »

Bienvenue à Toi !

Il a l'air bien ton projet !! on attends les news avec impatience !!
Arrete de te plaindre. Profite et apprecie.
Gotch
Traficoteur
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 sept. 06 19:28

Message par Gotch »

Hello,

Bienvenue dans le petit club des possesseurs de J5,C25 et Ducato :yes: Et bon aménagement pour ton cam's!
Avatar du membre
jmruffin
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : ven. 03 nov. 06 22:12
Localisation : 59 NORD puis 34500 SUD

Message par jmruffin »

:D bienvenue, moi c'est un j5 2.5D an 1985
c'est vrai que la rouille ça craint !
mais moulin nickel !
Mieux vaut être rouge et de Lille, que rose et de Provence...Quoique maintenant je suis devenu rosé de provence lol
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Même région !!! Même statut "temps libre et libre de son temps" ...
Peut-être un jour un visu dans le secteur.

A bientôt
Pierre
Parole d'indien Image
merou pete
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : dim. 08 janv. 06 16:44
Localisation : epinal

Message par merou pete »

bonjour et bienvenu a toi
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »