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- Ambubateau
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La solution est très simple....
Sont indiquées les températures 50, 90 et 130
l'espacement est donc de 40
les 2 grandes séparations entre ces repères les divisent en 2 donc 70 et 110...
les nouveaux espacement sont donc de 40/2 = 20
ils sont divisés en 4 donc chaque espace est de 5
La température est donc de 70 + 5 = 75°
facile non....
édit
mince grillé par Djerem....
Sont indiquées les températures 50, 90 et 130
l'espacement est donc de 40
les 2 grandes séparations entre ces repères les divisent en 2 donc 70 et 110...
les nouveaux espacement sont donc de 40/2 = 20
ils sont divisés en 4 donc chaque espace est de 5
La température est donc de 70 + 5 = 75°
facile non....
édit
mince grillé par Djerem....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
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« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Je roule en ducato 2.5d et pareil toujours a 75° sauf en ce moment avec les 3° dehors c'est dur d'arriver.saxnard a écrit :C'est ce que je me dis aussi...mais quand même assez mal foutu non?
A priori certain moteur SOFIM dont celui-ci, chauffe très peu.
Je suis tout le temps à 75 degré.
Si d'autres veulent aller aussi de leur petite théorie....elle est bienvenue.
moi je pense que 75 degre c est bas pour un diesel atmo.
c est variable selon les moteurs mais c est plutot autour de 90.
ca doit pas etre tres bon de rouler tout le temps a une temperature trop basse ou trop haute rapport a la temperature nominale de fonctionnement.
C est souvent quand un des calostat est hs que le moteur n atteint pas sa temp de fonctionnement.
Apres tout depend de quel moteur tu as
c est variable selon les moteurs mais c est plutot autour de 90.
ca doit pas etre tres bon de rouler tout le temps a une temperature trop basse ou trop haute rapport a la temperature nominale de fonctionnement.
C est souvent quand un des calostat est hs que le moteur n atteint pas sa temp de fonctionnement.
Apres tout depend de quel moteur tu as