bonjour bonsoir amis campeurs

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
H101722062
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 févr. 15 16:47
Localisation : cantal

bonjour bonsoir amis campeurs

Message par H101722062 »

bonjour a tout le monde

Voila sa fait plusieurs jours (ou mois :D ) que je parcours ce forum et je me décide enfin a m'inscrire. Et comme tous nouveaux je passe donc par la casse présentation.
Donc je m'appelle Martin, j'ai 23 ans et je réside a Aurillac dans le cantal. Je suis bûcheron et c'est se métier qui va me pousser a aménager mon futur camion (achat prévue pour la semaine prochaine, si la bonne occasion se présente). En effet je serai en déplacement chaque semaine et le camion me semble étre une meilleur solution que l’hôtel (argent oblige mais pas seulement). Ce véhicule me servira aussi pour les vacances mais seulement lorsque l'aménagement sera complet.
Je me suis donc inscrit pour partager mes futur expérience (achat du véhicule, aménagement, les galères ainsi que le reste) et aussi pour obtenir des avis , informations et divers discutions auprès de vous tous.
Je suis plutôt bricoleurs avec des connaissances en mécanique (tronçonneuse parfois capricieuse, la voiture aussi d'ailleurs :D ), j'ai eu un paquet de véhicule pour mon age (les jeunes sont parfois....à l'ouest mais bon :bof: ) deux trafic, un kangoo, un iveco, un boxer, un jumpy et je ne citerais pas les voitures.
J'adore avaler les kilomètres et mon rêve ultime reste le PINZGAUER 6x6 mais le budget ne suit pas....pour l'instant.
J'espère ne rien avoir oublié et je m’excuse pour les divers fautes d’orthographe l'écriture n'est pas mon fort. Longue vie à ce forum qui vient au secours de nombreuse personnes et que cette année 2015 soit remplie de bonne aventure pour tous le monde.
Voila voila a bientôt.

Cordialement
Petite graine deviendra grande
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Bienvenu sur le forum :wink:

Magnifique le Cantal :yes:

Bon achat et bonne lecture !
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Bonjour et bienvenue :coucou:

Je trouve que c'est un très beau département aussi.
Je le traverse souvent pour aller en Corrèze.

Tu as déjà une bonne expérience en véhicules pour ton âge. :wink:
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut et bienvenue :respect:
Curieux de suivre ton projet. J'ai été bûcheron/sylviculteur plusieurs années et je me serais jamais vu vivre en fourgon à ce moment-là : besoin d'une vraie salle de bain pour cause de copeaux dans le slip et les chaussettes, lavage des avant-bras et de la tronche avec de l'huile de tournesol pour faire partir la résine de la peau, etc...
Sans compter les odeurs d'essence dans le fourgon.
Tiens nous au courant :wink: . A+
Avatar du membre
H101722062
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 févr. 15 16:47
Localisation : cantal

Message par H101722062 »

Bonjour

Merci a tous pour votre accueil.
Oui le cantal est un jolie département avec ses montés, ses descente, ses montés, ses descente, ses.... :roll: .J'espère trouvé la bonne motorisation. Oui dans un premier temps je pense tourné avec un gros paquet de lingette par jours et de l'intimité bien sur :D
Je ne suis pas (encore) a mon compte donc pas besoins d'atelier (ma solution si besoin est une remorque atelier, juste la tronçonneuse prend de la place).
Se sera une longue période pour l'aménagement sur base utilitaire le travail sera long au début sa va être....magique :D :D :D .
Voila plein d'idées à m'en pété la tête (mais je ne les dévoile pas encore).

Bonne aprés midi
Petite graine deviendra grande
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Bienvenue :yes:
une remorque atelier, juste la tronçonneuse
Fais comme moi accroche la sur la boule d’attelage :mrgreen:



Image
louislive
Traficaménageur
Messages : 172
Enregistré le : mar. 06 janv. 15 19:21
Localisation : Saint Amand Montrond (18)

Message par louislive »

Bienvenue :)
Avatar du membre
H101722062
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : ven. 20 févr. 15 16:47
Localisation : cantal

Message par H101722062 »

:D :D :D
La 3120 XP qui s’échappe dans la ravin en plein virage.
:cry:
Petite graine deviendra grande
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »