Boîtier additionnel Racechip ou autres, retours d'expérience
- sudchrono
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j'ai le même boitier que "ralevy" sur mon dci 90 (+35cv) et ça change tout ! le 90 est un daube qui manque de couple, mais c'est le même moteur que le 115, juste une prog différente.
ça roule pas plus vite, mais plus de couple et consomme moins.
Mais de la à passer un 115 ou un 90 en 135 cv ou 140 cv, je ne m'y risquerai pas.
je pourrai pourtant le faire, c'est simple, il suffit de déplacer un jumper (cavalier) dans le boitier pour avoir plus de puissance.
ça roule pas plus vite, mais plus de couple et consomme moins.
Mais de la à passer un 115 ou un 90 en 135 cv ou 140 cv, je ne m'y risquerai pas.
je pourrai pourtant le faire, c'est simple, il suffit de déplacer un jumper (cavalier) dans le boitier pour avoir plus de puissance.
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- ravely
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Bin chacun voit midi à sa porte, mais avoir du couple ça veut pas dire démarrer sur les chapeaux de roue, ça peu très bien se gérer en douceur avec amour.oliv64-40 a écrit : je reste dubitatif quant à la durée de vie d'un boîte de trafic
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Je vois que sur la doc de mon boitier (reçu par mail, le boitier devrait arriver dans la semaine) il est réglable de 1 à 10, quel est le réglage par défault? et sur quel réglage êtes vous?
voici l'objet commandé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
Perso je ne me fais pas de souci, la plupart des boites cassé sont je pense du à un usage peu soigné sur des véhicules d'entreprise ou il y à parfois jusqu'à 15 conducteur, maintenant personne n'est à l'abri...
voici l'objet commandé http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
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Moi ils l'avaient réglé au départ en fonction des caractéristiques du véhicule que j'avais fourni quand je l'ai commandé. après ils ont un mail pour les questions support@boitier-puissance.com alors utilise le.
Sur le site où j'ai commandé le mien, tu pouvais les joindre sur portable et il y avait beaucoup plus d'info sur la boite qui les vendaient.
Sur le site où j'ai commandé le mien, tu pouvais les joindre sur portable et il y avait beaucoup plus d'info sur la boite qui les vendaient.
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Quand je m'étais renseigné pour un boitier à l'époque ou j'avais ma focus, j'avais posé la même question au vendeur, j'étais avec ma femme.
Il l'a regardé avec un grand sourire puis a dit "même madame pourrait le monter"
Ce à quoi elle a répondu, "alors là ça m'étonnerait, j'y connais rien en mécanique"
Il lui avait alors répondu "si vous arrivez à brancher votre aspirateur, vous devriez arriver à brancher ce boitier"
On s'est bien marré, mais pas elle
Ca répond à ta question?
Il l'a regardé avec un grand sourire puis a dit "même madame pourrait le monter"
Ce à quoi elle a répondu, "alors là ça m'étonnerait, j'y connais rien en mécanique"
Il lui avait alors répondu "si vous arrivez à brancher votre aspirateur, vous devriez arriver à brancher ce boitier"
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il n'y a pas de mécanique à proprement parler, il faut juste débrancher des prises électriques et intercaler celles du boitier avant de les rebrancher.
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C'est le même système que le mien, à intercaler sur la rampe d'injecteurs, par contre je ne connais pas cette marque.
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