Le bonjour d'un boxer aux trafics!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Husvik
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 déc. 06 10:56
Localisation : Bzh

Le bonjour d'un boxer aux trafics!

Message par Husvik »

Salut à tous,

Voilà déjà quelque temps que je traîne sur le forum (ainsi que sur un forum "concurrent")...dans quelques jours un beau Boxer L2H1 doit m'être livré....malheureusement le Père Noël est un peu en retard cette année, et lorsque mon cam's arrivera je serai partis pour 10 semaines à l'étranger. Bref, va falloir que j'attende le mois de mars pour me mettre au travail. :bof:
Pour patienter, j'ai commencé à commander les matériaux, et à faire les plans.
Cahier des charges du cam's: me permettre de vivre seul 5 jours par semaine pendant 9 mois (formation pour changer de voie professionnelle), puis congés à 2 été comme hiver.
l'idée retenue: une banquette type clic-clac longitudinale (un couchage permanent, le deuxième en une minute), cuisine en face, et un max de rangements sur l'arrière+WC chimique+receveur de douche (pas vraiment pour se doucher: hauteur de 1,6mètre seulement, mais pour égoutter les affaires trempées et se nettoyer sans en mettre partout!).
Pas d'eau chaude, certainement un chauffage stationnaire, des meubles démontables et un four....v'là pour l'idée!!


A+
Avatar du membre
Toutankhamion
Traficaménageur
Messages : 602
Enregistré le : ven. 03 mars 06 18:30
Localisation : Cherbourg 50

Message par Toutankhamion »

Bienvenu et bon courage pour l'amenagement.... :yes: en fait c'est surtout dans l'attente du fourgon que tu aura besoin de courage :wink:
Avatar du membre
tatanka
Traficaménageur
Messages : 2723
Enregistré le : dim. 30 juil. 06 18:31
Localisation : LYON-CALUIRE
Contact :

Message par tatanka »

Bienvenue au clan de Boxer !!! :yes:

Quelques éléments de mon aménagement doivent pouvoir s'extrapoler sur le tien, si tu as besoin...

Banquette clic-clac en couchage permanent , j'ai aussi ce système, je peux te dire que c'est TOP :yes:
En plus avec le principe de la moitié qui se relève tu peux accéder à la soute dessous la couchette sans sortir du Cam's.

Bon aménagement ... à suivre sur ton topic

Bon Noël

Pierre
Parole d'indien Image
Husvik
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 24 déc. 06 10:56
Localisation : Bzh

Message par Husvik »

Merci pour les encouragements...à patienter encore un peu!!
tatanka: je suis depuis qques temps tes aventures (depuis l'autre forum...tu sais laquel)...j'ai hésité à mettre le couchage en transversal comme toi...mais j'avais des soucis pour loger ensuite un penderie et un espace WC...mon choix sera définitif quand j'aurai la bête devant moi...la vesion L2H1 n'est pas courante et je n'ai qu'une idée approximative du volume, et disposition (passage de roues, structure...)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »