www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Fourgon et enduro

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Vivre son fourgon -> Le coin des sportifs Le coin des sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louislive
Traficaménageur

Véhicule: Master

MessagePosté le: Mar 03 Fév 15 18:47 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis originaire de Lorraine, mais je suis depuis bientôt 3 ans dans le centre pour mon boulot maintenant.
Je faisais beaucoup de moto à l'époque, mais ce n'est plus vraiment d'actualité...

Mon boulot me prenant énormément de temps j'ai commencer par arrêter la piste, puis les routes ici n'étant que des longguuuuuues mais alors très très longguuuuuuuuues succession de lignes droite j'ai également vendu mon ZX7-R il y a peu car je ne la touchais plus que pour les entretients annuels (et ça m'a permis de racheter le master sur un coup de tête)...

Bref à l'heure actuel il me reste un Husky 610 TE qu'il est par contre hors de question de revendre et j'ai à nouveau un emploi du temps à peu plus correct..

Aussi, si des membres du forum pratiquent un peu l'enduro, je serais ravi de partager et qui sait, pourquoi pas de s'organiser quelque chose...

Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Vivre son fourgon -> Le coin des sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: