[Café] Handpresso Auto ESE 12 volts

Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

J'avais une cafetière italienne avec le réchaud bistro mais elle ne tenait pas dessus.
Donc je suis passée à la cafetière à piston.
Et l'eau chauffe très vite avec ce réchaud. Très bien.
Avatar du membre
krystoo
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 0:47
Localisation : Haute-Garonne

Message par krystoo »

Bien faut savoir que c'est une histoire de goût au final.
Sinon si on pousse on chauffe de l'eau et du café filtre soluble.
Anciennement Renault Trafic 1 phase2 T1100D - Maintenant Renault kangoo 1 phase2 Privilège
stef38
Traficaménageur
Messages : 1799
Enregistré le : dim. 29 déc. 13 20:18
Localisation : Grenoble

Message par stef38 »

Ben moi y a le côté pratique, si je veux boire un café pendant le trajet, j'aimerai un truc rapide qui fait un bon café, donc je trouve ce système sympa!

Si faut faire chauffer l'eau à part et sortir le réchaud pour une petite pause sur le trajet c'est chiant...

Le truc qui me saoule c'est que j'ai des capsules différentes à la maison et avoir 2 systèmes de capsules ça me saoule...
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

krysto a écrit :Sinon sa métonne que personne ne parle d'un produit que j'avais vu à la TV y a quelques années :
On en parle a la première page, Ambubateau en donne le lien et freerider en re parle et plus bas on en parle encore.
Avatar du membre
krystoo
Traficoteur
Messages : 99
Enregistré le : lun. 12 déc. 11 0:47
Localisation : Haute-Garonne

Message par krystoo »

:shock: bien quoi @steph38 c'est ça qui est sympa non quand on campe en court de route :mdr: c'est le charme du campi mobile quand les autres doivent épuiser leurs économies au restos :bof: :lol: :P

Deux système capsule erfff moi je préfère encore des lavables; mais c'est vrais qu'en côté pratique il en faut bien.


@michel.geo ah ok j'ai pas vu ou alors c'est qu'il n'y a plus les photos :roll:
Anciennement Renault Trafic 1 phase2 T1100D - Maintenant Renault kangoo 1 phase2 Privilège
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Cuisine »