notice technique
notice technique
Salut,
Quelqu'un aurait il une piste pour trouver une notice technique en français sur le net pour le trafic ?
dans l'urgence, y aurait il un bonne âme pour me dire ce que signifie le témoin SERV qui reste allumé (scane de la p 1.47 de la notice ?).
Merci d'avance.
@+
PS : je l'ai mais ... en allemand
Quelqu'un aurait il une piste pour trouver une notice technique en français sur le net pour le trafic ?
dans l'urgence, y aurait il un bonne âme pour me dire ce que signifie le témoin SERV qui reste allumé (scane de la p 1.47 de la notice ?).
Merci d'avance.
@+
PS : je l'ai mais ... en allemand
Salut à vous et ... merci pour vos réponses rapides, en particulier pour le scane.
En fait je me suis garer en forêt (un peu en dévers ?) et quand j'ai redémaré, seul le voyant SERV est resté éclairé pendant tout le trajet de retour (10 minute environ). Il n'y avait aucun autre voyant d'allumé et pas de surchauffe particulière.
Ce matin, démarrage classique, tous les voyants étaient allumés et se sont éteints au bout de 3 sec (cas normal indiqué dans la notice). Le SERV est resté également éteint.
Je n'ai rien remarqué de particulier en conduisant : ni sur le chemin de la forêt, ni au retour, ni ce matin.
D'après la notice, s'il s'allume seul, ça veut dire que le niveau d'huile est trop faible. Peut être est il limite et qu'en me garant un peu en dévers, cela l'a fait passer le niveau en dessous du seuil de détection.
@+
En fait je me suis garer en forêt (un peu en dévers ?) et quand j'ai redémaré, seul le voyant SERV est resté éclairé pendant tout le trajet de retour (10 minute environ). Il n'y avait aucun autre voyant d'allumé et pas de surchauffe particulière.
Ce matin, démarrage classique, tous les voyants étaient allumés et se sont éteints au bout de 3 sec (cas normal indiqué dans la notice). Le SERV est resté également éteint.
Je n'ai rien remarqué de particulier en conduisant : ni sur le chemin de la forêt, ni au retour, ni ce matin.
D'après la notice, s'il s'allume seul, ça veut dire que le niveau d'huile est trop faible. Peut être est il limite et qu'en me garant un peu en dévers, cela l'a fait passer le niveau en dessous du seuil de détection.
@+
- sailpower
- Traficaménageur
- Messages : 1355
- Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
- Localisation : essonne
aah oui c le niveau d'huile quand c'est comme ca c'est a cause du devers ce qui est etonnant c'est que au niveau de l'indicateur de km il est pas ralé qu'il y avait plus d'huile car j'avais eu ca sur mon scenic une fois etant a la limite de detection le voyant serv s'allumait et au niveau du controle du niveau quand tu met le contact il ralait severe
Bonjours à tous
Deux solutions offrent à toi.
1) Tu demonte les pretentionneurs de la banquette tu le rebranche et tu les stock dans les caissons lateraux.
2) tu passe chez renault pour reprogramation du boitier .
Perso j ai choisi la premiere solution pour le changement de banquette deux place en une place à l avant
Bon courage
Deux solutions offrent à toi.
1) Tu demonte les pretentionneurs de la banquette tu le rebranche et tu les stock dans les caissons lateraux.
2) tu passe chez renault pour reprogramation du boitier .
Perso j ai choisi la premiere solution pour le changement de banquette deux place en une place à l avant
Bon courage
Riri
L2H1 Combi 9pl dci 140cv
Bon vent à tous
L2H1 Combi 9pl dci 140cv
Bon vent à tous