Bonjour,
Notre trafic de 91 approche fièrement des 200000 avec son embrayage et sa boite d'origine...
Afin d'éviter de légers désagréments dans un pays plus ou moins lointain(Merci Renault pour l'arrêt de fabrication des pièces détachées...), j'envisage de refaire l'embrayage, le joint de vilebrequin et de contrôler/changer/sceller(!) le manchon de boite.
Je dispose d'une chèvre et de chandelles mais pas de pont élévateur ou de fosse et je me disais que sortir le moteur avec sa boite serait plus facile pour regarder à tout ça.
Est-ce une bonne idée? Je pense que c'est faisable car j'avais racheté un ensemble moteur boite extrait d'un Traf d'un seul bloc...
La traverse avant à l'air démontable, mais est-ce que l'on peut passer la boite couplée au moteur par dessus le berceau?
Merci pour vos tuyaux, je n'ai rien trouvé de concret en recherchant sur le forum.
Sortir le 2.1d avec sa boite, facile?
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