Antivols mécaniques pour mon Trafic de 2012

cedege
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Antivols mécaniques pour mon Trafic de 2012

Message par cedege »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre forum.
J'habite dans le Val d'Oise, père de 3 enfants de 41 ans.

j'avais, encore il y a peu, un trafic de 2008 qu'on m'a volé.
Ce dernier ne possédait malheureusement aucun système antivol.
Ce soir je réceptionne un nouveau trafic (de 2012) auquel j'ai fait mettre une alarme.
Je souhaite en plus l'équiper d'antivols mécaniques afin d'"embéter" les éventuels voleurs.
Je suis donc à la recherche de renseignement sur les blocs volants et les blocs pédales.
Pour les blocs volant j'en ai vu 3 :
-les stoplock Airbag et Pro, mais quelles sont les différences réelles ?)
- l'autoblock 2000 mais où le trouver ?
- les bullock aéro ou défender mais quelles sont les différences et quelle taille pour le trafic ?

Pour les blocs pédales :
- le Pedal Jack : où en trouver ?
- le bullock excellence mais quelles taille prendre car le trafic n'est pas référencé dans la liste des compatibilités.

Je vous remercie pour l'intérét que vous porterai à mes questions.
Cedege
Alban42800
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Message par Alban42800 »

Les bloques volant ne valent rien apparemment.
On a parlé d'avancer le siège conducteur au maxi et de mettre un cadenas dans le rail pour le bloquer.
cedege
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Message par cedege »

J'ai vu ;-)
Mais je cherche surtout des antivols bien visibles et un minimum solides qui dissuaderont les petits voleurs de quartier.
D'après certains tests, le stoplock sera assez fiable et le pedal jack terrible mais je ne le trouve nullepart à part une annonce sur leboncoin mais la personne n'envoie pas :(
Par contre rien sur bullock :(
S'ils voient plusieurs antivols, ils risquent fort de passer au véhicule suivant pour éviter une perte de temps et trop d'effort à fournir ;-)
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ravely
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Message par ravely »

oui mais il faut parler français à google :arrow: :arrow: :arrow: ici
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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X files
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Message par X files »

ils ne sont pas si cons
les antivols de pédale résistent 2 secondes
vaut encore mieux chainer le camion à un réverbère !

peut-être un sabot de roue ?
La vitesse n'a jamais tué personne.
L'arrêt brutal, c'est ça qui fait mal.

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cedege
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Message par cedege »

ravely a écrit :oui mais il faut parler français à google :arrow: :arrow: :arrow: ici
Super, merci !!!
C'est vrai qu'il ressemble fortement au pedal jack ;-)
Quid de sa solidité ?!
Je ne connais pas du tout cette marque : Lampa :(
X files a écrit :ils ne sont pas si cons
les antivols de pédale résistent 2 secondes
Ce n'est pas une barre qui relie la pédale au volant.
Ces antivol là résistent 30 secondes : un bon coup de pied au centre de la barre, elle se tord et s'enlève ;-)
Là, où on arrive à l'ouvrir par la serrure soit on scie à 4 pattes : ça prend plus de temps et c'est inconfortable comme position et donc un peu dissuasif !!!
En "multipliant" les antivols, sachant que le camion ne roule que le week-end et dort dans la rue, je réduis les risques.
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ravely
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Message par ravely »

Après j'avais un collègue qui en avait fait un lui-même avec deux plaques qui venait de chaque côté un axe au milieu et un cadenas, son système prenait les deux pédales ensemble et il n'y avait pas de prise dessus pour le forcer.

Image

bon le dessin n'est pas à l'echellle, mais c'est l'idée.
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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cedege
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Message par cedege »

Effectivement lorsqu'on s'y connait un peu ;-)
Et des conseils sur les blocs volants que j'ai mentionné ?
vit61
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Message par vit61 »

Tous ces systeme ne mon pas lair top. Fou y un volant type ralye avec un tulipe rapide. Comme ca tu coupe le contacte demonte le volant et part avec. La il vont pas te le vollee ton cams.
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Message par Romarin 06 »

Pas sûr que ce soit possible avec les véhicules dont l'airbag est dans le volant...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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DANVAL
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Message par DANVAL »

Le voleur contourne les barres de volant type stoplock en sciant le volant !
Le bloque pédale est le plus efficace ( pas évident de scier entre les pédales portière ouverte ...) Les modèles Bullock ont bonne réputation .Pour l' excellence L' opel vivaro identique au trafic est référencé : modèle J .
vit61
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Message par vit61 »

Romarin 06 a écrit :Pas sûr que ce soit possible avec les véhicules dont l'airbag est dans le volant...
Piur un volant qui ce dommonte il faut dire adieu a lairbag enfin c plus simple sans.
Trouve un volant simple (genre ralie) que tu instale sur un moyeu rapide et hop. L'airbag ce netralise bien apres il risque dit avoir le code ereur au tableau de bord, foutu electronique.
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Romarin 06
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Message par Romarin 06 »

:bof: C'est juste que tu considères que ta vie, ou celle d'un autre conducteur, vaut moins que ton fourgon...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
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Message par cedege »

Merci pour toutes vos réponses.
Je pense tenter le bullock mais pas dispo avant mi-février :(
vit61
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Message par vit61 »

Romarin 06 a écrit ::bof: C'est juste que tu considères que ta vie, ou celle d'un autre conducteur, vaut moins que ton fourgon...
Non du tout l'airbag nest pas obligatoire et c pas lui qui te sauve la vie. Il limite juste tes blesure. Une bonne centure ca fait gros.

Apres chacun voie midi a ca porte.
Perso jai oreur de lelectronique dans les vehicule ceux qui fait que sur 3 jai pas un seul air bag. Jai deja eu 3 acident en voiture donc 2 choc frontale sans air bag enfin si mais il as pas marcher bas pas une egratinure. La cebture sauve la vie lair c du confort.
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