Probleme vibration anormal moteur

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Trail-trafic
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Message par Trail-trafic »

Bonsoir,
regarde du coté de la pompe à essence et du petit tuyau de mise à l'air libre du réservoir, si il est bouché le réservoir se met en dépression ce qui provoque l'arrivée irrégulière du carburant et peut expliqué qu'à l'arrêt il ré-aspire l'essence du filtre.
daktary
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Message par daktary »

OK merci je vais voir ça... mais ce tuyau de mise à l'air libre, je ne vois pas où il est... ce matin, je vais changer l'allumage, histoire d'être certain que cela ne viens pas aussi le là...
Trail-trafic
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Message par Trail-trafic »

Salut,
le tuyau de mise à l'air libre part du début de la goulotte juste derrière le bouchon essence et court ensuite sous le caisse le long du longeron gauche.
Suivant l'année du modèle il peut y avoir une boite de dégazage. Si il y a un problème à ce niveau là après avoir roulé, si on ouvre le bouchon
on entend un "pschitt" ( du genre ouverture d'un soda secoué ) caractéristique du rétablissement de l'équilibre des pressions.
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propylene
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Message par propylene »

Moi, j'ai changé le faisceau d'allumage et la tête de delco, le moteur démarre au quart de tour... mais j'ai toujours les vibrations à 80/90.

Je vais regardé ledit tuyau.
(je n'ai pas encore touché au carbu)
Trail-trafic
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Message par Trail-trafic »

Si moteur ok mais vibration,
alors faut voir si il n'y a pas un mauvais centrage des roues,
un mauvais serrage, un mauvais équilibrage, un pneu déformé,
un roulement usé, ou encore une transmission endommagée...
daktary
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Message par daktary »

Non ça n'a rien à voir car cela ne le fait pas tout le temps, et quand je dit que le moteur vibre c'est le levier de vitesse et tout le moteur, mais pas le volant. De plus, j'ai changé l'allumage ce matin, cela va un petit peu mieux mais il faut que je vois avec le temps etant donner que cela ne déconne pas tout les jours. par contre quand ça déconne je perd bcp de puissance, j'arrive à peine à 100km/h.... et d'autres jours, je prend 130 sans soucis....J'ai âs encore trouver la mise à l'air du réservoir mais je ne pense pas que cela vienne de là car même après avoir mis de l'essence, donc réservoir en pression normal, il déconne aussi....
Khan Boui
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Message par Khan Boui »

Bonjour, as tu essayé de le faire tourner sans le bouchon du réservoir? tu verrais tout de suite si c'est un problème de mise en dépression du réservoir. Ça peut être aussi de la cochonnerie dans le réservoir ou dans les tuyaux d'alimentation.

Daniel
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