J5 roulant très peu, problémes ?
- ravely
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Prends un matelas gonflable et un duvet, tu pourras faire ta première nuit en Cam...
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Bonsoir,
Il ne me semble avoir vu personne parler de la distribution!
Pour moi c'est le premier truc à faire si la courroie de distribution n'a pas été changée depuis des années, et même si le kilométrage de celle ci est ridicule.
La courroie s'use aussi sans rouler (elle sèche en particulier). Si elle casse : grosse facture en vue!
Ça m'est arrivé sur une r11 essence (mais c'est le même problème), elle avait une dizaine d'année, très peu de km (- de 70000), elle est restée 2 ans quasi sans rouler, quand on est reparti la courroie a pas fait 1000km. Résultat une culasse à refaire (les soupapes), par chance pas de piston percé,mais ça pique le portefeuille quand même.
Bernard
Il ne me semble avoir vu personne parler de la distribution!
Pour moi c'est le premier truc à faire si la courroie de distribution n'a pas été changée depuis des années, et même si le kilométrage de celle ci est ridicule.
La courroie s'use aussi sans rouler (elle sèche en particulier). Si elle casse : grosse facture en vue!
Ça m'est arrivé sur une r11 essence (mais c'est le même problème), elle avait une dizaine d'année, très peu de km (- de 70000), elle est restée 2 ans quasi sans rouler, quand on est reparti la courroie a pas fait 1000km. Résultat une culasse à refaire (les soupapes), par chance pas de piston percé,mais ça pique le portefeuille quand même.
Bernard