installation gaz amovible?

Réseau et raccordements de gaz<br />
Répondre
walou28
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 06 mai 14 19:55
Localisation : perche

installation gaz amovible?

Message par walou28 »

Bonjour, j'ai l'intention d'aménager mon master avec des meubles amovibles pour pouvoir l'utiliser en utilitaire si besoin. J'ai un frigo Electrolux trimix et veux utiliser une bouteille style twiny ou le cube juste pour le frigo.j'ai lu beaucoup de choses sur les normes (coffre, aérations,tuyau souple...) et ne sais pas trop comment faire :caisson étanche amovible ( aérations ?) tuyau souple?.si quelqu'un a des idées , je suis preneur, merci d'avance.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir, pas évident du tout de faire une installation gaz qui soit à la fois conforme et amovible. Le coffre doit être étanche par rapport à l'intérieur du cam mais il doit avoir des orifices de ventilation vers l'extérieur, donc un coffre amovible je vois pas trop, de même pour le frigo dont la partie arrière ne doit pas communiquer avec l'intérieur du cam. Aurais tu la possibilité de "couper la poire en deux"? c'est à dire de faire une partie d'aménagement fixe comprenant le coffre à bouteille et le meuble recevant le frigo vers l'avant et le reste de l'aménagement serait amovible vers l'arrière.

Daniel
walou28
Traficoteur
Messages : 24
Enregistré le : mar. 06 mai 14 19:55
Localisation : perche

Message par walou28 »

Plus j'y pense et plus je me dis que je ne vais pas avoir le choix. Mais je vais plutôt condamner le côté gauche car il y a déjà une banquette 2places et garder toute la longueur a droite .merci quand meme d'avoir répondu.
Répondre

Retourner vers « Gaz »