C'est quoi ce voyant rouge qui clignote ? Faut s'arrêter ?

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koby
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Message par koby »

Mon mécano vien d'essayer mon trafic , là RIEN A REDIRE .
mon traff marche du tonnerre :D
A rien n'y comprendre .Peut etre une merde ds le gas oil et je vais changer de station service .
attention au elf jaune et bleu . :non:

En attendant je suis perplexe et je vous tiendrait au courant des futurs bizzarerie de cet animal. Pour l'instant rien a débourser :roll:
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voileuxyann
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Message par voileuxyann »

pyn a écrit :J'ai l'impression que le trafic 2 peut être trés fiable tout comme causer des ennuis récurents pour des utilisateurs pourtant soigneux...
C'est le cas de beaucoup (si ce n'est toutes ?) de voitures actuellement, l'électronique n'est pas fait pour être installé partout, c'est fragile, capricieux...
Rien ne vaut un bon vieux moteur diesel ou turbo diesel, au moins c'est une cause de panne en moins :wink:
piloutrafiqué
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Message par piloutrafiqué »

Le mien est de 12/2001.
J'ai changé le filtre à GO par sécurité (la vidange avec filtre a été faite à 208000 et il a 215000) --> il y a un léger mieux en reprises ... :bof:
Je tracte 2 tonnes en montagne ce WE, je vous dirait si les pertes de puissance en haut régime sont toujours là ...
A+ :wink:
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céd'44
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Message par céd'44 »

Quel genre de bruit moteur ?
Pour répondre a ta question, y'avait un bruit de claquement assez rapide !!!
Il la pas refait depuis ? bizarre quand meme
380 000 km le petit...
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manyp
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Message par manyp »

céd'44 a écrit :Quel genre de bruit moteur ?
Pour répondre a ta question, y'avait un bruit de claquement assez rapide !!!
Il la pas refait depuis ? bizarre quand meme
certains sur le forum ont eu ce bruit de claquement lié à la boîte de vitesse mal enclenchée. Le bruit apparait véhicule à l'arrêt, puis disparait en débrayant

:bof:
Le Tendem, l'arme anti-pétole et conviviale !
piloutrafiqué
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Message par piloutrafiqué »

:)
J'ai trouvé la fin de l'histoire :
Débimètre pas en point ... puis HS !!!
J'ai démonté mon débimètre pour nettoyer les fils chauds et la sonde de température : j'ai à peine touché un des fils avec un coton tige et il est tombé !
Résultat : plus de pêche du tout, obligé d'accélérer à fond pendant 15 secondes pour pouvoir dépasser 2000 tours, et ensuite fonctionnement brutal mais presque normal !! En clair les mêmes symptomes q'avant, mai en 5 fois pire !!!
Mais aucun voyant allumé !!!
J'ai donc changé le débimètre, et mon vivaro fonctionne à présent normalement ...
A+ :wink:
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jafi
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Message par jafi »

On le trouve ou le débimetre dans le moulin ???? :bof: :bof:
Et ça coute combien cette bete??
:?:
piloutrafiqué
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Message par piloutrafiqué »

:oops:
190€ !!!
Et encore c'est de l'adaptable.
Je l'ai acheté chez Laurent pièces (région lyonnaise)
Mais je l'ai vu chez oscaro.com à 182€
Je sais pas chez renault ou opel ...
A+ :wink:
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