Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samoth Traficoteur
|
Posté le: Jeu 03 Juil 14 15:59 |
 |
Bonjour à tous et à toutes!
Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, et je suis féru de mécanique.
Ma copine et moi adorons voyager, et cela fais un moment que je comptais aménager un cam'.
C'est complètement par hasard que je j'ai trouvé ce forum, qui s'avère être une vraie mine d'or!
Entre les réalisations hors du commun et les superbes astuces, mon projet ne pourra qu'être mené à bien!
Je ne manquerais pas non plus d'enrichir le plus possible le forum avec le peu d'expérience que je possède
Sur ce, au plaisir! |
|
|
|
|
 |
partnerpigeot Traficaménageur
Inscrit le: 15 Sep 2010 Messages: 772 Localisation: port la nouvelle Véhicule: master L2H2 120c DCI
|
Posté le: Jeu 03 Juil 14 16:47 |
 |
bienvenu sur le forum |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
samoth Traficoteur
|
Posté le: Jeu 03 Juil 14 16:58 |
 |
Salut!
A bas si carrément!  |
|
|
|
|
 |
oliv64-40 Traficaménageur

Inscrit le: 11 Nov 2011 Messages: 2327 Localisation: En transit (pas le camion hein!) Véhicule: VW T5 4motion
|
Posté le: Jeu 03 Juil 14 18:30 |
 |
Beh j'attends (depuis un peu trop longtemps à mon goût ) mon nouveau joujou, mais dès qu'il est dispo mon vivaro sera en vente . Par contre autant te dire de suite, il a 285000km mais il roule nickel, et est bien entretenu (d'ailleurs dès que j'ai le prochain je l’emmène au garage pour changer barre stab+silent bloc de boite de vitesse pour qu'il soit vraiment au top! . je le mets à 5000€ à débattre, si tu veux voir à quoi il ressemble, clique sur mon aménagement!
adishatz! |
_____________________ life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon T5 L2H3 4motion, en cours d'aménagement! |
|
|
|
 |
samoth Traficoteur
|
Posté le: Ven 04 Juil 14 0:04 |
 |
il est déjà aménagé?
Si c'est le cas cela ne m’intéresse pas, j'aimerais bien le faire moi même  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|