Hello les traficateurs ! voici mon vieux cams !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Huguette
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : dim. 15 juin 14 11:58
Localisation : France

Hello les traficateurs ! voici mon vieux cams !

Message par Huguette »

Bonjour à tous,
Mon premier véhicule était un vieux trafic 2.1 de 1992 avec 350 000 kms ! Malgré un petit soucis de freins (garnitures grippées), de pompe d'injection (la douloureuse...), de géométrie, et de rouille bien sur, c'était un super pépére !
Je lui avait fait une banquette dépliable suspendue aux longerons, pouvant se mettre en trois position (relevée, une place, deux places), avec des poulies et taquets de bateau. Partant pour un voyage en Australie, je du le revendre (CT OK, no worries !). J'espère qu'il a bien servi son nouveau propriétaire ! (je retrouverai peut être les photos un jour)
Quelques années plus tard, après avoir fait un joint de culasse sur mon ducato (acheté en revenant d'australie), je craque la semaine dernière pour un vieux trafic t1400d plancher cabine. Une nouvelle aventure commence !
C'est une première main, 100 000 km, d'un menuisier qui allait chercher son bois et livrer ses meubles avec. Entretien suivi et soigné. il m'en a coûté 3400 euros quand même ! (vos avis experts sont les bienvenus)
MAIS (évidement!) je pense que la boite de vitesses est... fatiguée. La cinquième chante ("WIIIIIIIIIII") dès que j'appuie sur l'accélérateur ! (d'ailleurs pensez vous que je doive me retourner contre le vendeur ?)
Je vous tiendrai donc au courant !
Merci en tout cas à tout ceux qui sont actifs sur ce forum et dispensent astuces, conseils, et solidarité ! et aux modos of course !
Bien à vous
Huguette

Image
l'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne
partnerpigeot
Traficaménageur
Messages : 771
Enregistré le : mer. 15 sept. 10 19:46
Localisation : port la nouvelle

Message par partnerpigeot »

bienvenu sur le forum
c'est un fourgon qui doit bien aller pour aménager
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Bienvenue par ici :yes:
Huguette
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : dim. 15 juin 14 11:58
Localisation : France

Message par Huguette »

merci pour ces messages de bienvenue !
partnerpigeot : superpseudo ! Et oui, enfin une grôsse caisse à aménager ! Enfin, pas avant l'hiver prochain, car notre petite famille de saisonnier va se retrouver dans le jus de l'été... mais on a bien hâte !
l'ouverture de l'esprit n'est pas une fracture du crâne
Ereak
Traficampeur
Messages : 12
Enregistré le : mar. 10 juin 14 14:36
Localisation : Loire atlantique

Message par Ereak »

Sympa le trafic caisse ! y'a de la place la dedans ^^

bienvenue !
Avatar du membre
ollivier
Traficaménageur
Messages : 555
Enregistré le : dim. 31 mars 13 19:47
Localisation : aveyron villefranche

Message par ollivier »

ouahh avec un camion d'un ancien menuisier tu vas être obliger de faire un aménagement d'enfer :mrgreen:
bricoleur j'aime les vieilles mecaniques !!
la bouffe, le pinard, et ...
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

je ne connais pas trop ces boites 5, mais il me semble qu'avant de changer quoi que ce soit, tu peut resserrer la pignonnerie depuis un carter en fond de boite.
Après une vidange avec éventuellement un additif hyper lubrifiant et tu vois ce que ça donne. :bof:

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »