Peugeot Boxer, 2008, l2h2, 4 places, 120 cv

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

oui j'avait demander a un amenageur si c'etait possible mais la note 19990 euros glups!!
la avec y compris l'homologation 4 places carte grise 6400 euros et le plaisir de l'avoir fait comme bien d'autre ici!! et si j'ai le cam quand les enfants seront grand le lit du haut s'enleve comme celui du bas d'ailleurs pour transporter des choses!!!
Avatar du membre
sahara19
Traficaménageur
Messages : 716
Enregistré le : mar. 07 févr. 06 17:03
Localisation : Pas loin de l'océan

Message par sahara19 »

Superbe ces deux lits, et tu as bien fait de les laisser "mobile" :yes:
C'est celui qui le dit qu'y est!
Image
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

salut a tous
vacance bien remplie avec de beaux paysages et de bon souvenir vendée ,aquitaine ,lot cote d'azur, quelques soucis de ventilateur frigo qui fait du bruit ,j'ai appeler na il ne m'on jamais rappelé de moins en moins serieux cette boite!!!
je suis bien content d'avoir un 120 cv, j'ai eu par deux fois une petite perte de puissance a faire verif chez peugeot

les sables d'olonne ont bien changé et sete dans le sud ouf !! les travaux !! fini le fourgon au bord de l'eau snif!!!
j'ai pu constater que les airs pour camping car sont archi pleins et pour vidanger il faut faire la queue (quand ça marche ) les jetons pour eau potable indisponibles,bref il faut se demerder a trouver un village avec robinet et vidanger dans un egout sans se faire prendre en photo comme moi!!! lol je suis sorti prendre une photo du mec qui m'a pris il avait l'air bien c... ya des gens qui s'emm ... en vacances
Avatar du membre
clem16
Traficoteur
Messages : 43
Enregistré le : mar. 21 avr. 09 12:36
Localisation : Charente

Message par clem16 »

Bonjour,
Bon je deterre un peu ce topic, mais ...
J'aimerais bien savoir ton retour d'experience sur ton isolation, maintenant que t'as eu bien le temps de tester tout ça.
Parce que sur le forum, tout le monde isole a sa manière mais il y a peu de retour d'expérience à moyen terme !! Et comme je dois me lancer dans l'isolation très prochainement et que je compte faire à peu près ce que tu as fait ...
Merci
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

bonsoir
pas prevenu par mail d'un message sur mon post!!?

en ce qui concerne l'isolation je suis plutot satisfait par contre je me demande si des panneaux de polystirene extrudés ne seraient pas aussi bien et plus facile a mettre en place (panneaux rose, ou jaunes)
Avatar du membre
Baxter
Traficaménageur
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 11 oct. 12 18:50
Localisation : 33

Message par Baxter »

Sympa ton cam ! J'envisageais les mêmes dimensions pour la douche. Qu'en penses tu à l'usage?
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

tres bien, meme avec le wc chimique dedans

je vais remettre des photos meme si j'ai encore des finitions a faire
jerem15
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : dim. 08 juin 14 18:40
Localisation : haute loire

Message par jerem15 »

tatanka a écrit :
je suppose par contre doit'on laisser un vide d'air sur le dessus par exemple!!
Dans la mesure où il y des calories à évacuer, il faut que l'air puisse circuler.
- Les calories doivent sortir au plus près de la zone de chauffe => soit à l'arriere de la grille d'échangeur et/ou du ventilateur de ventilation dynamique (tous n'ont pas ce ventilateur et certains fontionnent par ventilation statique).
- L'air frais doit rentrer par quelque part : on suggère par dessous (l'air chaud monte ...) pour avoir une convection naturelle. L'idéal c'est par le plancher.
Ici la grille de prise d'air dans le plancher avant mise en place du frigo
Image Image
Il faut donc laisser de l'espace surtout DESSOUS et sur l'ARRIERE.Les croquis des fabricants donnent des cotes à respecter pour ces espaces.
comment tu fait pour ta ventilation du frigo et l'évacuation de chaleur quand il est au gaz une foi la porte lateral du camion fermée?
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

salut pour le gaz grille sur la porte obligatoire!!

la en l'occurence il s'agit d'un 12v ! pas de grille sur la porte juste grille plancher :)
jerem15
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : dim. 08 juin 14 18:40
Localisation : haute loire

Message par jerem15 »

Ton frigo tourne que au 12v? Ha dac autant pour moi. Merci pour la réponse.
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

:D
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Il a l'air jolis, mais il manque pas mal de photos, et pour agrandir les autres faut les télécharger, ça vient de ma machine?
sgdubojum
Traficaménageur
Messages : 366
Enregistré le : ven. 29 févr. 08 14:10
Localisation : eure

Message par sgdubojum »

ah! l hébergeur imageshack est devenu payant et certaines images plus fonctionnel :evil:

j'ai vendu le fourgon l'année dernière je garde un bon souvenir de l'amenagement discret et tres confortable a 4 , restait a donner une belle couleur au meuble bois
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »