Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 9749 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 04 Mar 14 15:24 |
 |
alors les antibrouillards à leds dans les coins du parechocs, faut pas faire trop de TT avec  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 241 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Sam 15 Mar 14 23:27 |
 |
MAGNIFIQUE!  |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16182 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Dim 16 Mar 14 2:03 |
 |
Bon OK, il est beau. Mais le même avec la même habilité qu'un Viano L2 en 4x4 et ....... ('tain faut que je gagne au LOTO !!!).  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Aurelspel Traficaménageur

Inscrit le: 14 Oct 2013 Messages: 241 Localisation: Normandie Véhicule: Trafic III H1L2
|
Posté le: Dim 16 Mar 14 10:23 |
 |
ChristopheD a écrit: | Bon OK, il est beau. Mais le même avec la même habilité qu'un Viano L2 en 4x4 et ....... ('tain faut que je gagne au LOTO !!!).  |
Pffff.... Ça y est, tu m'a cassé le moral pour la journée
Faut pas parler tarif avec ces bêtes là! sinon tu te ruines le moral  |
Dernière édition par Aurelspel le Dim 16 Mar 14 10:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
jazzetc Traficaménageur

Inscrit le: 06 Mai 2010 Messages: 692 Localisation: Belfort Véhicule: Trafic DCI 100 L1H1
|
Posté le: Dim 16 Mar 14 10:24 |
 |
Au niveau garde au sol, on peut quand même monter sur un trottoir avec un 4x4 comme ça ?
Au moins, Herr. Seikel aura du travail.  |
_____________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire (proverbe chinois). |
|
|
|
 |
ollivier Traficaménageur

Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 559 Localisation: aveyron villefranche Véhicule: trafic
|
Posté le: Dim 16 Mar 14 10:48 |
 |
ouahh super véhicule
il faudrait que je vende ma femme et le frigo pour m'acheter ce genre de vehicule  |
_____________________ bricoleur j'aime les vieilles mecaniques !!
la bouffe, le pinard, et ... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|