www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Pas encore de Master 3 ?

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabio
Traficaménageur

Véhicule: Master3 MasterVan FV

MessagePosté le: Ven 08 Mar 13 17:40 Répondre en citant

Comme l'indique le titre; Personne n'a encore le 3. J'avoue qu'il me plait bien et qu'il commence à y avoir des occasions sympa.
A+
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=37230
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Traficaménageur

Véhicule: Trafic Dci 115 H1L1

MessagePosté le: Sam 09 Mar 13 11:18 Répondre en citant

Il a plutôt bonne presse, le moteur 2.3 DCI a une distribution par chaîne et ne semble pas connaître les mêmes difficultés que les véhicules PSA... Après, ça reste un investissement, les prix sont encore élevés, d'où son absence (encore) sur ce forum.

Edit : GJMDELASELVA en un a, semble-t-il (la version Nissan), mais ne l'a pas encore présenté. Peut-être fera-t-il un tour par ici pour nous donner ses impressions ?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GJMDELASELVA
Traficaménageur

Véhicule: NISSAN NV400 H2L2

MessagePosté le: Dim 10 Mar 13 22:54 Répondre en citant

:bof: Ben j'aimerais bien mais il arrive fin mai... :( je vous promet que dès qu'il sera là, je vous fait un débrifieng complet de la bête :wink:
Tout ce que je peut dire sur ce véhicule est mon très bon ressenti après une demi journée à l'essai, qui ma fait signé un gros chèque :lol:
J'ai été très agréablement surpris par l'agrément du 2.3 125CV il est très coupleux et propulse l'engin L2H2 bien au delà des limitations de vitesse :mrgreen:
Le deuxième point qui ma convaincu est le confort et la possition de conduite pour un utilitaire :yes: rien à envier à mon berlingo XTR, il y à tout clim, cruise contôle, rangements, boîte à gants réfrigérée ect....
En plus il est très silencieux car il est cloisonné, certains n'aime pas mais dans mon cas je préfère.
C un véhicule qui n'a plus rien à voir avec les modèles précédents et qui je pense fera une belle carrière si il ne rencontre pas de gros soucis....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex
Traficaménageur

Véhicule: Trafic Dci 115 H1L1

MessagePosté le: Lun 11 Mar 13 10:51 Répondre en citant

GJMDELASELVA a écrit:

En plus il est très silencieux car il est cloisonné, certains n'aime pas mais dans mon cas je préfère.
C'est un véhicule qui n'a plus rien à voir avec les modèles précédents et qui je pense fera une belle carrière si il ne rencontre pas de gros soucis....

:yes: C'est exactement ce que je me suis dit et qui m'a convaincu de ne pas enlever cette cloison (et puis le chauffage est d'autant plus rapide l'hiver). Vivement fin mai, alors ?
Haut de page
GJMDELASELVA
Traficaménageur

Véhicule: NISSAN NV400 H2L2

MessagePosté le: Lun 11 Mar 13 12:08 Répondre en citant

Effectivement, chauffage et clim s'en ressentent positivement et puis en cas de crash tu te fait pas écrabouiller par ce que tu transporte :mrgreen:
Haut de page
fabio
Traficaménageur

Véhicule: Master3 MasterVan FV

MessagePosté le: Mer 20 Nov 13 12:58 Répondre en citant

Alors des news??
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=37230
Haut de page
panzerjim
Traficoteur

Véhicule: Estafette 1979

MessagePosté le: Dim 22 Déc 13 13:23 Répondre en citant

j'en ai un pour le travail en modèle nacelle télécom. je vient de passer les 145000km à son volant et c'est un des véhicules les plus agréable et surtout les plus fiable que j'ai jamais vu !

pourtant il est chargé pépère ! (4 Tonnes en moyenne)
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Dim 22 Déc 13 15:29 Répondre en citant

Je viens d'envoyer un mail à une personne qui en a aménagé un, on verra s'il passe ou pas nous donner sont avis. :bof:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
petit pepere
Traficampeur

Véhicule: master 3

MessagePosté le: Lun 23 Déc 13 15:19 Répondre en citant

salut ravely je viens de voir ton mail :D
pour moi le master 3 est un fourgon , silencieux , confortable , j'apprécie le moteur même en 100cv , la boite 6 est agréable , à mon avis c'est une bonne base pour un aménagement . je ne regrette pas mon choix :yes: .si je peut vous donner d'autres renseignements je vous répondrai volontiers.
Haut de page
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc 13 17:14 Répondre en citant

Sympa de te voir ici, du coup ça fait remonter ton compte, j'avais pas fait gaffe que t'étais inscrit depuis 2011. :roll:
Effectivement jusqu'à présent beaucoup de bons retours sur la version 3 en terme de fiabilité, mais pas encore très démocratisée pour les aménagements de Cam. :bof:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

Haut de page
petit pepere
Traficampeur

Véhicule: master 3

MessagePosté le: Ven 03 Jan 14 17:59 Répondre en citant

dommage de ne pas en voir plus amenagé
un petit aperçu de mon master h1 l1 :yes:

[
.

Haut de page
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Dim 05 Jan 14 11:31 Répondre en citant

Toujours au top niveau le menuisier.
ravely

Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Autres véhicules -> Master III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: