recherche pieces neuve pour T 35 D

Répondre
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

recherche pieces neuve pour T 35 D

Message par bidou »

:P et oui c est moi , je suis a la recherche d une couronne de démarreur pour mon fourgon de dépannage un fier Master T35D , et chez le losange ils me prennent pour un mec friker .............. :evil:
donc si vous connaissaient un fournisseur qui en vend , je suis acheteur , car le seul que je connaissais en France , a arrête d en fabriquer le c** :bof: et j en profite pour vous donner la bonne année :yes:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

:P bon j ai trouver un volant moteur neuf chez renault car ailleur woilou :oo: mais le prix et aussi important que le kilos d or pur :oo:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Vince23
Traficaménageur
Messages : 604
Enregistré le : ven. 19 juil. 13 3:51
Localisation : Toulouse

Message par Vince23 »

Regarde plutot d'occasion?? Il doit bien y avoir des camikon vendu pour pieces dans ta region?? Un VM en general c'est costaud, ca peux se remplacer par de l'occaz vu le prix...
« Ce qui s'apprend sans peine ne vaut rien et ne demeure pas. »
René Barjavel
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »