Que pensez vous des GROS KIMOMETRAGE sur un Trafic ??????

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
dav_xmen
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 04 oct. 06 21:16
Localisation : jura

Que pensez vous des GROS KIMOMETRAGE sur un Trafic ??????

Message par dav_xmen »

Salut à tous,
je serai bientôt heureux de compter parmi les heureux possésseur de ce petit utilitaire qui me fait rêver et qui fait aussi rêver ma gross cylindré cros Honda 450, qui rêve d'une vrai vie de compétition dans un camion !! Mais une Question IMPORTANTE me turlupine :???: sur les différents kilométrages des trafics ! Un trafic réscent mais qui a beaucoup de kilomètre signifi bien souvent une utilisation soutenu de l'autoroute ! A quoi doit-on s'attendre quand on parle de 300 000 km :oo: , niveau mécanique et usure, sur un trafic 100 dci par ex... :?:

J'aimerais vraiment beaucoup avoir des infos sur le sujet, car URGEMENT Pressé, face à une Décision à prendre !!!! SVP... :yes: :yes: Ne voulant pas troubler l'ordre du site j'ai bien sur des info plus précise sur un véhicule, mais à un autre endroit du forum, dans "demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat", si vous voulez allez jettez un coup d'oeil .... :wink:
piloutrafiqué
Traficaménageur
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 05 oct. 06 22:08

Message par piloutrafiqué »

:)
Mon VIVARO a 210000km : j'en pense que du bien pour l'instant (2 mois de recul ...)
Et les zautres y z'en pensent quoi ?
:wink:
Gotch
Traficoteur
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 sept. 06 19:28

Message par Gotch »

Cf le topic suivant :

viewtopic.php?t=4237
Plusieurs réponses à ta question!! :wink:
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Je pense que tu n'as pas du voir que les 2 topics sont en fait de la même personne Gotch :mdr:
Gotch
Traficoteur
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 21 sept. 06 19:28

Message par Gotch »

A ouaich, désolé!!! :oops:
Mais pq y pose 2 fois l'même question l'aut'???? :?: :?: :hum:
Avatar du membre
dav_xmen
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 04 oct. 06 21:16
Localisation : jura

Message par dav_xmen »

Bennnnnnnnn les gars, ..., et les règles du Forum ??? Bah oui, quoi ??

En faite dans ce topic, j'engage une discussion général sur les avis de chacun sur les trafic ayant un gros kilométrage...On parle ici d'utilitaire et en plus de Renault, normal que j'ai besoin d'avoir un pti avis ! Maintenant, l'autre topic est réservé à demander un avis précis sur un véhicule; l'endroit me permet de spécifié de nombreux détails ainsi que de m'attarder sur le sujet...voilà, Dsl de vous avoir tourmenté...

Bref, j'ai signé le contrat de vente aujourd'hui ! Le véhicule n'est pas super propre mais la mécanique semble bonne et la négociation fut positive, puisque le vendeur lui fait passer un controle technique (malgré qu'il n'est que trois ans !) pour valider officiellement les pièces d'usure à changer... De plus il fait dans la semaine la distribution (pompe à eau et courroie, etc...) Le véhicule sera garantie trois mois...En utilisant bien le véhicule pendant ce labs de temps je pense que si des pannes sont amorçé dès aujourd'hui elle finiront bien par se présenter d'ici là !!

Par contre votre expérience et votre avis m'intéresse sur un point...Le sous moteur, plus l'espace ou se situe l'ensemble de la transmission est un peu dégeu car huileux, une huile bien noir en plus...De plus de légère goute tombaient...De QUOI sa peux venir ??? (dsl c'est pas la bonne rubrique mais vai pas tout réécrire quand même !! lol lol )

En tout cas je n'avais pas vu le véhicule et j'étais parti dans l'idée d'acheter un L1H1 et en le voyant c'est L2H2... J'aime pas troptrop l'esthétiique du réhaussement, mais c'est vrai ke c'est agréable d'être debout sans baisser la tête !!!! voilou, j'attend de vos news sur ma question, salut les mecs...
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6969
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

dav_xmen a écrit :Bennnnnnnnn les gars, ..., et les règles du Forum ??? Bah oui, quoi ??
C'est tellement rare, quelqu'un qui les lit :yes:
koby
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : mar. 13 juin 06 20:57
Localisation : Rp

Message par koby »

Attention a ces garanties qui ne couvrent pas l'electrovanne EGR, débimètre,injecteur et toutes cette electronique qui nous emm..... :twisted: .
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 : discussions diverses »