presentation de mon fourgon et de moi meme .

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
vincentj9
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 oct. 13 18:58
Localisation : eure et loire

presentation de mon fourgon et de moi meme .

Message par vincentj9 »

Bonjours a tous,

j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de partager avec vous mon futur aménagement , afin de poser des questions en cas de besoin et aussi tout simplement pour papoter avec des personnes qui apprécient la route , les camion , les campers , ...

que dire sur moi,
Je suis vincent , j'ai 20 ans et je suis fan de touts ce qui a un moteur , et plus précisément les vieux utilitaires .
Je roule quotidiennement en peugeot j9 ( c'est mon seul véhicule )

en parlant de lui , le j9 ! c'est un fourgon diesel de 1990 ( boite 5 ) pas tout neuf mais pas trop rouillé . a l heure actuelle il est entièrement vide mais j'envisage de faire l aménagement très bientôt ( je l ai acheter pour ca a la base ! ) après quelques réparation qui ne sont pas faciles ... faciles a faire mais quel difficulté pour trouver certaine pièces ! ( d’ailleurs si quelqu'un a une adresse pour des joins de portes arrière , de vitres et de porte latérale je suis preneurs ;)

je posterais des photos de la bete dès que possible ( rien d'extraordinaire , c'est un simple j9 blanc mais bon ^^ )

et je ferrais aussi un autres poste bientot pour vous donné plus d information et vous poser quelques question sur mon futur aménagement.

Bonne soirée et a bientot !

vincent.
" je ne me demande pas ou mènent les routes , c'est pour le trajet que je pars"
Avatar du membre
bru26
Parti pour un long voyage...
Messages : 761
Enregistré le : mar. 21 août 12 18:43
Localisation : mercurol 26

Message par bru26 »

un J9 :oo: ben ça devient rare ces cams là :?: Alors bienvenue parmi nous, ici c'est la grande famille des"pros aménageurs particuliers" :yes: alors pas de probléme,on attend tes questions 8-)

ps:pour tes joints je te conseille http://www.comptoirauto.com
notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle...
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Bienvenue à toi et ton J9 ! :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
vincentj9
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 oct. 13 18:58
Localisation : eure et loire

Message par vincentj9 »

merci pour l accueil , oui c'est vrai que l on n'en voie plus beaucoup , avec toutes les ventes qu'il y a eu c'est même étonnant qu'on en voie si peu !

et merci pour l'adresse , plus qu'a mesuré et regardé quel type de joints il me faut !

pour les questions je fouille d'abord bien dans les forums pour éviter les question répétitive mais ne vous inquiétez pas il y en aura surement plein ^^
" je ne me demande pas ou mènent les routes , c'est pour le trajet que je pars"
Avatar du membre
alex7889
Traficaménageur
Messages : 527
Enregistré le : lun. 08 oct. 12 20:00
Localisation : 78 / 89

Message par alex7889 »

J'ai connu les J9 ambulance ! c'était bien délire avec les porte coulissante avant :mrgreen: bienvenue à toi
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie, voyager, c'est donner de la vie à ses sens"

Ancien aménagement viewtopic.php?t=33202
vincentj9
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 oct. 13 18:58
Localisation : eure et loire

Message par vincentj9 »

effectivement les portes coulissantes c'est assez marrant mais l' inconveignant avec le j9 comparé au j7 c'est que les retros sont fixés dessus , donc porte ouverte : pas de retros !
" je ne me demande pas ou mènent les routes , c'est pour le trajet que je pars"
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bah !!! vu qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux caisses, tu peux toujours en mettre de J7.
Et en plus il me semble bien que les premiers modèles de J9 étaient aussi équipés de rétro fixés sur le montant.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
yann61
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : sam. 19 oct. 13 21:13
Localisation : occitanie

Message par yann61 »

bienvenue Vincent
j'ai un ami qui roule avec un J7 aménager, je lui demanderais si il a des adresses. :wink:
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder (Oscar Wilde).
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »