36-15 raconte-moi ta life: ICI on papote!

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Répondre
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Raaaa, cet avatar m'a brulé les yeux :P

Salut bidou, je vois que t'es toujours dans les tups et que tu ne sais toujours pas où poster tes messages car je l'ai déplacé pour le mettre ici :mrgreen: !

En espérant que la santé est bonne :wink:

@+
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

:oops: et bin nan et ça ne change pas , et en plus ce n est pas prés de s"'arranger vu mon grand age, je crois que je commence a faire partis de patrimoine mondiale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

T'as mal aux chevilles ?
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

A son âge (comme au mien) ce n'est plus des chevilles que l'on a, c'est des étais... Si,si Moooosieur..! :P
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
sebcla
Modérateur
Messages : 5593
Enregistré le : sam. 03 déc. 05 5:45
Localisation : entre Mer et Sologne

Message par sebcla »

salut Bidou :coucou:
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

il doit y avoir un bug, j'ai vu un tupp avec le pseudo d'un autre age (canonique entre autre) :P

ça va Bidou?
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Avatar du membre
Jo la Fiotte
Traficaménageur
Messages : 4188
Enregistré le : lun. 23 juil. 07 20:45
Localisation : Finistère Baie de Douarnenez

Message par Jo la Fiotte »

Même moi (Et pourtant.. :mrgreen: ) je n'ose pas mettre mon Tuppe en avatar... C'est pour dire comme il est "gonflé" le Bidou...
J'espère que tout va bien chez vous les gars... Je me dis qu'un jour, il faudrait que je ramène des crêpes et de la bière au blé noir lors d'un p'tiot rasso.. Rien que pour vous revoir... Si,si..! :crepe: :mrgreen:
Mon ex Cam "Karrigenn": viewtopic.php?t=7466
Mon Tuppe "Karrigell" : viewtopic.php?t=24243

Image


La parole ne représente parfois qu'une manière, plus adroite que le silence, de se taire.
Un muet, c'est un antiparlementaire.
Avatar du membre
Jonpol
Traficaménageur
Messages : 5905
Enregistré le : ven. 18 avr. 08 22:58
Localisation : En haut de Garlaban !

Message par Jonpol »

Purée mais c'est la 4° dimension :shock: .... Manquerait plus que joeley et on pourra cacher quasi totalement les poubelles avec des Tups lors des rassos :P !

Ah non, j'ai dit une grosse connerie :bof: .... Vous pouvez pas venir aux rasso :roll: .... Ils ne se font pas sur des aires de services :P
Modifié en dernier par Jonpol le mer. 09 oct. 13 17:21, modifié 1 fois.
Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !

______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici
Avatar du membre
Alex406
Traficaménageur
Messages : 347
Enregistré le : ven. 27 févr. 09 14:57
Localisation : Toulouse

Message par Alex406 »

Salut Bidou, content de te revoir..

Je sais pas si tu te souviens, mais j’étais passé changer l'embrayage de mon master (pompier) chez toi!! Encore merci

Je suis chez Iveco maintenant :mrgreen:, et je repense à ton aide précieuse à chaque fois que je passe près de Bram :yes:
- Aventurier à temps partiel -
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

:P et bien je ne pensais pas que j avais autant laisser de bon souvenir au membres de ce forum aussi passionnant :yes: :yes: :yes: bon maintenant que j ai dis des parole sages , revenons a nos moutons pour répondre a la fiotte voyer ici que de belle parole a son égard (mes respects mon adjudant chef )fayot .........! c est quand tu veux pour venir manger un cassoulet a la maison , et pour le mec qui plane du cote de carbone (le seul homme a ma connaissance qui a essayer de mettre sur orbite géostationnaire un 35/8 :P ) , mais si je suis toujours de ce monde et toi de plus tu est vraiment a cote de chez moi et en plus je passe régulièrement a cote quand je monte dépanner des foreuses sur saint giron :mrgreen:
pour alex ....... a bon tu passe a Bram :bof: et de quoi as tu peur ......! pour t arrêter pour dire un petit bonjour grand nigaud :mrgreen: jonpol pour le rasso deja ou est il cette année .................! car d’après ce que j ai lu s en est encore au stade de la decision et pas au stade final , car je ne dis pas non , mais si je peu me libéré a la date du rasso final , car je bosse , je fais de-nouveau partis des vache a lait du gouvernement :bof: la retraite et maigre :???:
pour djodjo 44 mais chevilles vont très bien le dos un peu moins mais sinon mais dans l ensemble ma santé et bonne merci :yes: :P
pour le bo seb bisou a toute ta famille
Esteban comment vas tu toi le vieux loup de mer :wink:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

J'ai jamais pigé le rapport entre un loup et la mer... P't'etre l'odeur et l'air famélique, au bout de quinze jours :lol:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Il est de notoriété publique que les vieux loups de mer vont au bar pour côtoyer les maquereaux ou la mer maquerelle et leurs sirènes.
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Bah, la définition du bar de port de plaisance c'est avant tout " un endroit où ceux qui m'ont pas de bateau rencontrent ceux qui ont un bateau mais ne sortent jamais du port " :mrgreen:
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Y a des marins dans les ports de plaisance ?
Avatar du membre
bidou
Objet Roulant Non Identifié
Messages : 2486
Enregistré le : dim. 02 mars 08 17:42
Localisation : BRAM en pays rugby

Message par bidou »

:P oui les ceusses qui jouent aux boules devant un table pleine de verre remplie d un liquide douteux fabrique par un nommer Paul :mrgreen:
Un vieillard qui meurt, c'est comme une bibliothèque qui brûle.
Image,challengers 308 /ford 2L4 tdci, et le dernier en date un B70 double cabine avec benne de 1989 :yes: une bombe sur la route :twisted: et aussi un master T35D et aussi ça petite soeur une express 1l9
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »