Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 7039 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Jeu 10 Sep 09 19:24 |
 |
Anciennement nommé "que faites-vous aujourd'hui à part l'aménagement du fourgon", ce sujet sert à accueillir toutes les discussions quotidiennes entre membres. Comme une sorte de tchat...
Compte-tenu de la vitesse à laquelle les pages s'ajoutent, et du fait que les discussions abordées n'ont pas besoin d'être gardées longtemps, ce sujet est régulièrement purgé afin de ne pas saturer la base de données.
N'hésitez pas à poster ici, plutôt que de faire un hors-sujet ailleurs  |
|
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Sam 07 Sep 13 23:36 |
 |
Bon, ça grattouille, ça grattouille :
C'est un peu le bordel dans le salon, mais faut bien nettoyer ses planches une jour ou l'autre (7'9" mini malibu Dunamus).
Après je passe au longboard. |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Dim 08 Sep 13 8:03 |
 |
Après si tu t'ennuies, j'ai un cam's qui rentre des vacances et qui a besoin d'un bon nettoyage ! |
_____________________ Je suis comme St Patrick, je ne bois que c'que je vois !
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
ChristopheD Traficaménageur

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 16180 Localisation: Lyon, Grenoble et pas loin... Véhicule: C25 2.5D
|
Posté le: Dim 08 Sep 13 10:01 |
 |
NAN !
Je nettoie les planches car je sais pas dans combien de temps je vais avoir du temps de libre pour aller gouter les vagues.
Et puis y a pas de vagues dans ton coin  |
_____________________ TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI
Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7527 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Dim 08 Sep 13 17:19 |
 |
Le temps est fou.....
on est le 8 septembre et on a encore des fraises....
j'espère quand même que le réchaffement climatique ne fera pas disparaitre la pizza 4 saisons....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
indien_de_provence Traficaménageur

Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 116 Localisation: Corse, Vaucluse, et en ballade Véhicule: Primastar l1h1
|
Posté le: Dim 08 Sep 13 20:46 |
 |
super cool !!
Nous devons passer d ici quelques jours par l Alsace si la météo n est pas trop pourri voilà une bonne nouvelle des fraises après un coq au riesling ou un jarret au munster j en salive déjà
Très très belle région l Alsace!! |
_____________________ Aujourd hui je ne fais rien et si j ai pas fini.... Je le ferai demain |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19521 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 09 Sep 13 17:19 |
 |
Bon tout est prêt pour demain.... 10h00 au vieux port à Marseille.
 |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
serendipity Modérateur

Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 4527 Localisation: Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne Véhicule: Berlin Goooo!
|
Posté le: Lun 09 Sep 13 23:12 |
 |
y a un rapport avec le PSG?  |
_____________________ ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 5993 Localisation: En haut de Garlaban ! Véhicule: The Spirit Of ...
|
Posté le: Mar 10 Sep 13 8:21 |
 |
Pas cette fois-ci .... Mais il y a bien un rapport avec Paris, Paris, .... ! |
______
Vous pouvez trouver et déposer des Notices de Montage, Modes d'Emploi & Fiches Techniques ---> ici |
|
|
|
 |
mjp Traficaménageur

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 1980 Localisation: Allier Véhicule: Master L2H3
|
Posté le: Mar 10 Sep 13 12:05 |
 |
Citation: | y a un rapport avec le PSG? |
Bin si, il va manifesté contre le Plan Social du Gouvernement  |
_____________________ Mieux vaut tard que jamais ! |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

|
Posté le: Mar 10 Sep 13 13:14 |
 |
 |
______
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19521 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 10 Sep 13 15:03 |
 |
serendipity a écrit: | y a un rapport avec le PSG? |
Pfffeu!!!! même pas drôle....
50.000 participants selon les organisateurs, 500 selon la police.
J'ai essayé de ne pas trop mettre de visage de face
Les dossiers sensibles : Les Mittals
Dans le fond, la banderole des Fralibs de Gemenos
Des retraités avec des cannes.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Mascott Traficoteur
Inscrit le: 26 Aoû 2013 Messages: 82 Localisation: Yvelines Véhicule: Daily L4H3 205cv
|
Posté le: Mar 10 Sep 13 15:22 |
 |
45000 emplois supprimé dans le batiment en 2012..vous allez sur les chantiers de nos jours, il n'y quasiment plus un français et je raconte pas du flanc, personne n'en parle et pour cause le batiment est entrain de creuver a petit feu tranquille dans son coin, pas un mot dans les médias, rien peau de balle.
Polonais, Roumains, Portugais Espagnols et tout cela est légal car venant de l'UE..enfin bon tu en as 3 déclarés et le reste..ils ont des contrats d'un mois et raparte dans leur pays.
Le changement c'est maintenant..! franchement quand tu vois que la CGT a appeler a voter pour lui, je me marre de les voir dans la rue maintenant, vous l'avez voulu, il est la, maintenant continuons a avaler ses couleuvres car tout ce qu'il fait maintenant était dans son programme, il n'y a donc pas ou peu de surprise...! |
_____________________ Iveco Daily Himatic 205cv |
|
|
|
 |
Jonpol Traficaménageur

|
Posté le: Mar 10 Sep 13 15:49 |
 |
Tiens, l'odeur de ce type de sujet me rappelle des souvenirs !
Par avance, merci de laisser ce forum politiquement neutre  |
______
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|