week end autour du bassin d arcachon

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
Avatar du membre
tazz24
Traficaménageur
Messages : 450
Enregistré le : mer. 17 mai 06 12:30
Localisation : dordogne

week end autour du bassin d arcachon

Message par tazz24 »

de retour d un court week end autour du bassin
quelque plans
pour manger des fruits de mer allez au port ostreicole d andernos a mon avis apres plusieurs essais le meilleur rapport qualite prix c est Chez Huguette avec en plus la meilleure vue de sa terrasse en effet c est la derniere cabane sur le port donc elle donne a la fois sur le port et sur le bassin les fruits de mer sont toujours excellents et mieux toujours de qualite constante ( sa fais au moins 4 ans que j y vais regulierement et que j y envoie des gens )
pour dormir toujours au port ostreicole d andernos quelques emplacement reserve toilette et eau et vidange le tout gratos et sinon derriere le port apres les emplacements tout au bout on peut se garer face au bassin et entre 2 petits lacs avec des oiseaux et des ragondins quasi apprivoises mais c est normalement interdit mais hors saison apparement c set plus souple

plus loin du cote cap ferret de nombreuses aires de piques niques vastes et accessibles bien ombrages le long d une route tranquille du moins en cette saison la pas de soucis c est pas interdit sa s appelle le truc vert

enfin la ou nous avons passe la nuit et apparement miss tazz qui connais tres bien le bassin me dit que c est coome sa sur presque toutes les communes du bassin j ai recule le camion au fond d une impasse qui donne sur le bassin personne ne m a rien dit et c etait bien cool se mefier par conttre sur la commune de lege capferret la c est plus mentalite a balancer aux municipaux faut dire que nos cams font tache a cote de toute ces belles villas alors nous nous refugions plus sur les communes de taussat et andernos un peut mois "bourges" et toute aussi jolies meme plus a mon avis
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Moi j'y suis très souvent sur ce petit squat à Andernos. :yes:
J'en arrive meme de ce week end avec ma copine. On s'est pris de bonnes huitres au port.
Nickel :D
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
tazz24
Traficaménageur
Messages : 450
Enregistré le : mer. 17 mai 06 12:30
Localisation : dordogne

Message par tazz24 »

Putain on c est rate de peu nous aussi on y etait ce week end sauf que on a pas dormis la mais a taussat par contre les huitres elles etaient vraiment excellentes mais t as du arriver apres mon depart car j ai fais le tour pour voir si y avait des fourgons quand je suis arrive samedi vers 19h y avait que des gros machins en plus t as du passer devant mon cam ford transit blanc garer juste devant l entree du port dommage j avais des bieres au frais une autre fois peut etre
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

Aah! quel dommage :oo:
Ca aurait été sympa un p'ti apéro-huitres :yes:
J'y retourne dans ce coin le week end prochain, t'y vas pas, par hasard Tazz?
:wink:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Avatar du membre
tazz24
Traficaménageur
Messages : 450
Enregistré le : mer. 17 mai 06 12:30
Localisation : dordogne

Message par tazz24 »

A priori non j ai de la visite donc je devrais pas bouger ouais c est dommage sa aurait ete avec grand plaisir mais miss tazz etant amoureuse du bassin j y vais regulierement donc a une prochaine fois
Avatar du membre
Fab_roller
Traficaménageur
Messages : 1237
Enregistré le : mar. 15 févr. 05 19:59
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Fab_roller »

tazz24 a écrit :A priori non j ai de la visite donc je devrais pas bouger ouais c est dommage sa aurait ete avec grand plaisir mais miss tazz etant amoureuse du bassin j y vais regulierement donc a une prochaine fois
Ca roule :yes:
Tu pourra nous informer de ton prochain passage par MP et on peut se faire ça :wink:
SMARTCOMBEE Kits d'aménagement pour fourgons
Du Kit Surf au Kit Design tout est possible et pour tous les budgets.

Configurez votre intérieur sur www.smartcombee.fr
Image

Suivez nous sur Facebook
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »