probleme de frein...URGENT...

Répondre
Mouss
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 juin 12 12:06
Localisation : Finistere

probleme de frein...URGENT...

Message par Mouss »

Bonjour a tous Et merci D"Avance pour votre aide :D .Voici Mon Probleme J"ai Eux Des souci de frein :evil: (Pedale Molle et plus de frein) :oo: Donc J"ai Regarder Si J"avais une fuite ce qui ete le cas Roue Arriere Droite Donc je me suis dit Cylindre de roue Foutu J"ai Changer Celui-ci J"ai Commencer A Purger Mes Frein Et La Pedale Qui Ne Durci Pas J ai Essayer De Purger Plusieur Fois Mais rien N"y Fait Encore Moins De Frein :???: Que Lorsque J"avais Ma fuite :bof: Je Suis Pommer Et Dans La Galere :hum: Car C"Est Mon seul Vehicule Pour Bosser ..Donc Si Quelqu"un Peu M"aider Sa Serai Vraiment Sympa Je Vous En remerci D "Avance 'Peut Etre Mauvaise Purge Ou Autre Fuite Autre Part Que J"Ai Pas Vu Je Me Pose Beaucoup De Question.---Iveco 35.8 2l5 De 1994---Voila Encore Merci A Tous.
Salut A Tous Et Merci De Votre Aide
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

OUHLA, y a un paquet de majuscules ! :shock:

Tu as changé les DEUX maitres cylindres ET les garnitures de frein aussi ?
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Mouss
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 juin 12 12:06
Localisation : Finistere

Message par Mouss »

Bonjour A tous Et merci Pour Votre Aide.. :yes:
Voila la suite pour te repondre :yes: ..ChristopheD..un peu tard desolé mais beaucoup de boulot
(travaille dans la tomate et gere des serres donc en pleine saison)JE VOUS EXPLIQUE SI SA PEU AIDER :mrgreen: .j ai changer un des 2 cylindre de roue.Et aujourd'hui je vais changer l'autre coter (Gauche) et je n'est pas changer les garnitures de frein ? :???: :bof: ??.J'ai désserer mon frein a main du coter sur lequel je travaille donc le droit avec la grande vis qui est au bout du cable du frein a main avant la fourche qui tire les 2 cables des roues en dessous du camion au milieu. Puis enlever ma roue et enlever le tambour (Galere Car une vis torx qui tien le tambour ete morte :oo: donc enlever au marteau et burin)
Chez iveco on ma que je n'avais pas besoin de la remettre donc pas remis .J'ai galerer aussi pour enlever le tambour taper sur les coter j'ai cru que j allai les niquer mais bon pas le choix (iveco me demander 200E :oo: :hum: par roue pour le faire) .Ensuite j ai pris une photo du systeme de frein a l'Interieur ,les ressort et le reste pour bien remonter tous sa .Pas trop galere mais un peu quand meme surtout que c'etait la 1er fois. Ensuite j ai tous remis comme j 'avais enlever..Voila J'espere que sa a pu aider Meme si mon message et long.
Bon Courage A tous Ceux qui qui àmenage et répare leur Cami-Camion et merci Encor Pour Votre Aide :yes: :yes: :yes: --Avec moins de MAJ-
J'ai failli oublier .N'oublier :oo: Pas de Purger Votre systeme de freinage en commencent par la roue la plus eloigner du bocal du liquide de frein donc la roue arriere droit puis gauche et avant droite puis gauche.(Pour la purge pomper sur la pedal de frein et l autre ouvre la vis de purge-(Il faut etre 2... (1 qui pompe et 1 qui purge)Oublier pas d'acheter du liquide de frein car il faut en remettre apres la purge.J'Espere que c'est assez claire. Voila C'est fini.Salut a tous et toutes
Salut A Tous Et Merci De Votre Aide
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Iveco »