batterie aux "alpa" 95a/h en promo. qualité ou pas

Répondre
tiniass
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 13 sept. 06 22:36
Localisation : panam

batterie aux "alpa" 95a/h en promo. qualité ou pas

Message par tiniass »

je souhaite acheter une 2eme batterie auxilliaire et j'ai vu cette promo chez top accessoire.. batterie aux "alpa" stationnaire 95a/h en promo a 99 euros!!. c 50 euros moins cher que ma 1er batterie aux varta 100a/h
en avez vs? est te vs satisfait de cette marque??? :D
Wallas

Message par Wallas »

Je connais pas la marque mais c'est pas cher :wink:
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

rien à voir (quoi que pour comparer :roll: )
la 100amp de chez varta est en promo chez N.A à 139€
et pour 99€ tu as la 80 amp toujours en varta :wink:
tiniass
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 13 sept. 06 22:36
Localisation : panam

Message par tiniass »

toute ma question est la "quatraplaf"???
la reduc de chez alpa me fait mon coupleur/separteur 3eme batterie presque gratuit juste 10euros!!!
mais je ne souhaite pas acheter une baterie qui aurai une durée de vie plus limite que mon autre aux!!!
allez y a bien des gens qui ont achetes cette marque comme meme!! donnez moi votre avis??? :roll:
Image
Avatar du membre
quatraplaf
Traficaménageur
Messages : 375
Enregistré le : lun. 11 avr. 05 23:40
Localisation : perpignan 66

Message par quatraplaf »

ben si çà peut te torturer encorre un peut plus le cerveau, je suis passé chez N.A y'à 3 jours, et gros destockage sur les coupleurs "spécial 3é batterie" à rajouter au cul d'un coupleur séparateur normal (bat principale/ bat aux) c'est des anciens modèle marque "karvan" ils changent la gamme donc destocquent ceux là .....19€ neuf et garanti (2 ans je crois ) :yes:

maintenant c'est p'tét pas dans tous les N.A ..... :roll:
j'avais eu aussi un bon plan chez "TOULON BATTERIES" (pas de site et malheueusement pas d'envoi, vente uniquement au comptoir) ls avaient des décharges lentes de 75 (ou 80 amp je sais plus) pour 60€ :oo: soit presque moins cher qu'une batterie de démarrage ......
c'est des décharhges lentes prévues à la base pour des chariots électriques (voiturette de golf par exemple) donc çà vaut le coup de fouiller les zones industrielles et les pages jaunes, et çà prouve qu'il y en as à tous les prix et forcément les magazins de camping car, comme d'hab ils ont les tarifs les plus élevés :roll:
Répondre

Retourner vers « Multimédia embarqué, alarme... »