Avez vous vue le lit haut de Olivier???

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Haïdouk
Traficaménageur
Messages : 165
Enregistré le : sam. 20 mai 06 16:55
Localisation : 77

Avez vous vue le lit haut de Olivier???

Message par Haïdouk »

Salut!!! Un p'tit tour sur le site et j' ai vue le lit haut du grand chef du forum... :shock: Ma-gni-fique :yes: . Non seulement le système super ingénieux mais surtout ce que j' ai préféré c' est le sommier qui coullisse... Alors là vraiment c' est beau, c' est simple mais fallait y penser. Même moi je peux le faire, ça donne plein plein d' idées, y' a plus qu' à!!! :roll:
Moi je dis bravo!!! :yes:
Avatar du membre
PHM999
Modérateur
Messages : 4607
Enregistré le : sam. 25 juin 05 6:46
Localisation : Anjou Feu !

Message par PHM999 »

On s'est foutu de ma gueule lors rasso III parceque j'ai u du mal a déplier mon lit ( trop d'antigel sans doute ) Mais alors celui la déja qu'en temps normal il est sportif à mettre en place mais alors dans un état second j'aimerais bien voir ca :mdr: :mdr:

Sans rire bien penssé surtout le réglage d'inclinaison :yes: . Mais trop lourd à mon gout pour un lit à manoueuvrer à bout de bras.

Avec une latte sur 2 ca serait sans doute assez solide.
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

PHM999 a écrit :dans un état second j'aimerais bien voir ca :mdr: :mdr:
Ben je crois que c'est ce que tu as vu en fait, parceque j'avais oublié de mettre à niveau l'avant ce qui fait que le sommier, vrillé, coulissait difficilement :mrgreen:

Avec une latte sur 2 certes c'est 2 fois plus léger, mais avec des lattes dans la longueur on ne peut avoir autant d'espace entre lattes que si elles étaient dans la largeur, sous peine de les sentir...
Cela dit comme je ne les sens pas du tout on doit pouvoir espacer plus :yes:
guyanel

Message par guyanel »

Ingénieux, il sait tout faire c'type là :yes:
Et pourquoi tu ne percerais pas tes lattes pour alléger le tout? Calcule la masse de matière que tu enlèves en faisant un trou de 10 tous les 50 mm et vois si ça vaut le coup de jouer au poinçonneur des lilas :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »