Choix alarme sans fils

Répondre
Avatar du membre
NicoM
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 05 nov. 12 17:46
Localisation : Lesquerde

Choix alarme sans fils

Message par NicoM »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Mauvaise rubrique, merci d’y penser la prochaine fois.


Salut à tous,

Je souhaite installer une alarme sans fil sur mon camion.

Quelqu'un aurait-il déjà installer cette alarme: http://www.norauto.fr/Acheter-Alarme-co ... scriptif[/?


Si vous avez des avis sur ce modèle, je suis preneur... Je pense notamment à ChristopheD qui m'à l'air calé sur le sujet!!!

Je cherche une alarme fiable et sans fils (pas envie de démonter les habillages que je viens fraichement de poser!! :D )

Cette alarme m'à l'air pas mal d'après les conseils que j'ai pu lire sur le fofo, par contre je ne sais pas si je peux la coupler à ma centralisation...

Sinon, j'ai trouvé celle-ci : http://www.3gci.fr/alarme-cobra-4615-ca ... stance.htm qui est compatible avec mon véhicule mais pour laquelle je ne sais pas trop s'il y a des fils à tirer vers les portières...

Merci d'avance pour vos avis!
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Il est multiplexé ton véhicule ?
SI OUI, la Méta System, dans certains cas, ne gère pas le verrouillage.

La Méta System est plus complète, la Cobra est adaptée à ton véhicule.
Je pencherais pour la Cobra, mais tu as choisis les deux marques valables à mes yeux, donc pas de soucis avec. :yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
NicoM
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 05 nov. 12 17:46
Localisation : Lesquerde

Message par NicoM »

Merci pour ta reponse et désolé pour l'erreur de rubrique.

Toi qui connais bien la cobra, sais tu si ce modèle va necessiter le demontage de tout mes habillages de portes ? Ou si tout le systeme fonctionne sans fil (a part au niveau de la centrale bien sur!)

Sais tu comment savoir si mon vehicule est multiplexé?

Merci
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

Va falloir tirer quelques fils avec la Cobra ; mais pour la centralisation, pas besoin de démonter la porte, elle le gèrera sur le CAN bus si ton véhicule en dispose (j'ai des lacunes VW :mrgreen: ).
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
NicoM
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 05 nov. 12 17:46
Localisation : Lesquerde

Message par NicoM »

Effectivement, je pense que je vais pencher pour la Cobra car apparemment mon véhiculé est multiplexé (cas de la quasi-plupart des véhicule depuis 2000 = le miens est de 2009) et je n'ai pas envie d'avoir une télécommande en plus de la clé. De plus, la Cobra semble est fournie avec la notice adaptée à mon véhicule ce qui n'est pas dit pour la Méta qui est aussi plus chère.

Par contre, pour la Cobra, je ne vois pas apparaitre la possibilité de désactiver la volumétrie quand on dors dedans ce qui est un peu gênant... Crois tu que nous serons obligé de dormir avec le véhicule pas fermé à clé? :oo:
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

J'ai toujours connu sur les alarmes la possibilité de désactiver la volumétrie. :wink:
Elle l'a aussi.
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Avatar du membre
la caisse a outils
Traficaménageur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 19:39
Localisation : la rochelle
Contact :

Message par la caisse a outils »

autrement il y a ça!! simple rapide efficace sur une prise 12 ou 24 volts temps de montage record :mrgreen:
http://www.narbonneaccessoires.fr/alarm ... ronik.html
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

comment tu la désactives de l'extérieur, si tu veux rentrer dans ton véhicule par exemple ? :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
NicoM
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 05 nov. 12 17:46
Localisation : Lesquerde

Message par NicoM »

la caisse a outils a écrit :autrement il y a ça!! simple rapide efficace sur une prise 12 ou 24 volts temps de montage record :mrgreen:
http://www.narbonneaccessoires.fr/alarm ... ronik.html
J'ai préféré la COBRA!!

12 heures de montage : capteurs anti-soulèvement, antichoc, hyperfréquence, antenne transmetteur, volumétrie + le raccordement au CANBUS.

J'en suis assez content! je la recommande à ceux qui hésitent
Avatar du membre
ChristopheD
Traficaménageur
Messages : 15959
Enregistré le : mar. 11 sept. 07 23:05
Localisation : Lyon, Grenoble et pas loin...
Contact :

Message par ChristopheD »

:yes:
TUTO : comment insérer une image dans votre message : ICI

Camion : C25 II 2.5D
"C'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur les vivants ?" G.HOUSE M.D
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »