Mon Nissan NV 200 Evalia

Répondre
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Mon Nissan NV 200 Evalia

Message par doguers »

J'envisage d'ici 10 jours de commander un Nissan NV 200 Evalia en finition Acenta moteur DCI 110cv

1ere visite chez les concessionnaire pour ce rendre compte du gabarit de l'engin et en effet c'est extérieurement pas plus grand qu'un kangoo ( 4.40m ) Mais ça a surtout un volume habitable bien carré et plus de 2m de surface de chargement.

Mon rève c'est d'acquérir un Traf L2H1 mais dans mon Usage vie de tous les jours il ne conviens pas : je fais 300 km par jour en moyenne et pas mal d'autoroute, la conso et le péage; auraient vite fais de me mettre sur la paille...
De plus je stationne dans Paris plusieurs fois par semaine et le gabarit du nv200 est bien plus à son avantage :yes:

Cette Evalia me conviens donc bien sur le papier pour y transporter mes toutous dans de bonnes conditions sans me ruiner et réaliser mes rendez-vous professionnel dans de bonne conditions!!!!

Prix de base (tte options) clim auto; caméra de recul, GPS, régulateur..... 21750€
Chez Nissan après remise 19900 € avec Peinture métalisé
Chez Elite Auto 17500 € soit 19% de remise.

Logiquement je passe commande cette semaine ^^
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
windvan
Traficaménageur
Messages : 398
Enregistré le : lun. 10 août 09 22:33
Localisation : 73

Message par windvan »

Bienvenue !
Le nissan semble très compact et conçu pour etre très économiqu à l'usage (pneus de taille réduite, petit moteur dci...) le tarif que tu as trouvé est très bon aussi pour du neuf, tout en ayant un volume de cahrgement de 4.2m3 si je me souviens bien.
c'est un gabarit équivalent au scudo/jumpy voire plus compact mais je pense plus éconmique.
Une grosse question aménagement que je m'étais posée :peut-on enlever des sièges facilement ? si je me souvient bien le nv200 est un 7 places, mais les deux sièges arrières se rabattent sur les cotés mais ne se démontent pas (sans disqueuse du moins), confirmes-tu l'info ?
bon achat et bonnes cogitations d'aménagement :yes:
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Pour info le nv200 existe aussi maintenant en version cabine approfondie 5places .
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Message par doguers »

Non windvan, il existe en version 5 et 7 places !
Moi je le prend en 5 places, mais aménagement sommaire, surtout des aérations pour les toutous et du rangements penderie, chaussures ......

La banquettes en second rang ce replie juste vers l'avant.

Pour le gabarit extérieur c'est équivalent au kangoo mais grand comme un rallongé à l'intérieur
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Message par doguers »

Je dois recevoir mon Evalia le 21 mai, il me tarde :yes:
Je vous donnerez mes 1ere impressions
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
Avatar du membre
Djerem
Traficaménageur
Messages : 160
Enregistré le : lun. 25 mars 13 0:25
Localisation : Saint-Louis

Message par Djerem »

Perso je n'aime pas ce véhicule, on en a un au boulot et pas mal de petits problèmes dessus, bruit du coté conducteur dans la cabine de chargement et il n'a pas 50M kilomètres... C'est arrivé à un point ou j'utilise ma voiture perso tellement j'aime pas rouler avec... En espérant que tu n'aies pas de problèmes avec le tient... Cordialement ;)
Roules ma poule... :)
Alex
Traficaménageur
Messages : 2093
Enregistré le : jeu. 21 juil. 05 10:40
Localisation : Les Cévennes

Message par Alex »

C'est pourquoi il est déconseillé d'acheter un véhicule qui vient de sortir : il faut attendre le second voire troisième millésime pour constater si c'est un véhicule à problèmes ou pas. Les soucis que tu indiquent semblent toutefois assez basiques.
doguers
Traficaménageur
Messages : 247
Enregistré le : dim. 05 oct. 08 18:53
Localisation : Chateau Thierry et Pas de Calais
Contact :

Message par doguers »

1 an 37000 km et RAS, il est économique 6.3l sur autoroute avec la Clim.
Il est silencieux, assez confortable pour avaler les kilomètres.
Perso ce véhicule me conviens à merveille !!!!
Patience, constance et persévérance sont les clefs de la réussite
Le Troll des Cavernes
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : mar. 10 juin 14 9:37
Localisation : Nancy ou Baume le Dames

Message par Le Troll des Cavernes »

Salut,

Tu partagerais la présentation de ton véhicule?

Merci
La Vie est une Aventure de chaque instant
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Partner, Berlingo, Kangoo, Doblo, Caddy, Combo... »