[Photos] Norvège - Juin 2005

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

En effet, il s'agit bien de vieille pompe à essence.
Si j'ai bien compris le système tu remplis la partie haute en verre avec un pompe à manuelle et une fois que tu as le litrage désiré (cf. graduation) tu fais s'écouller le carburant dans le reservoir par gravité.

Simple éfficace et beau ... :yes: Dommage qu'elles ne soient plus en service, m'enfin c'est déjà beau qu'il les ai laissées en place ... :wink:

Olivier >> Arrète de faire le con avec mes scripts php ! :evil: :mrgreen:

A+

PS : Pour ceux qu'on pas encore trouver la réponse au jeux "trouver le trafic" je donerai la réponse ce soir ! :wink:
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Pour ceux qui par hasard chercheraient encore le trafic est visible sur les photos :

06_2005_dia_0408.jpg

Image

et 06_2005_dia_0412.jpg

Image


Pour info il semble servir de véhicule de service au centre Norvègien du cercle polaire.

A+

Sylvain.

PS : Bravo aux 2 acharnés ! :yes: :mdr:
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
Vitzek
Traficaménageur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 12 avr. 05 21:09
Localisation : Annecy

Message par Vitzek »

Tes photos sont vraiment chouette Sylvain et ton amenagement force le respect .. Bravo :yes:

Juste un petit truc, c'est quoi ton script php pour présenter tes photos ? :wink:
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Salut Vitzek, merci pour tes commentaires ... :wink:

Pour ce qui est du script php, c'est du fait maison ... Je te proposes pas de te le filler car il est buggé à mort tant dans son fonctionnement que dans sa 'sécurité' (cf. les âneries d'Olivier un peu plus haut).
En plus j'ai encore des bouts de codes à rajouter pour que la partie présentation soit un peu plus ergoniques (mode diaporama, photo suivante/précédente, cadre automatique, optimisation des vignettes ...).

Si un jour, j'obtient une version stable, je pense que je la partagerai mais là ce serait pas résonnable ...

A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Hein? Quoi?
C'est pas moi, j'ai rien fait ! :oo: :mrgreen:

(alors tu veux plus que j'sois testeur bêta? :cry: :mrgreen: )
Avatar du membre
Vitzek
Traficaménageur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 12 avr. 05 21:09
Localisation : Annecy

Message par Vitzek »

Sylvain a écrit :Si un jour, j'obtient une version stable, je pense que je la partagerai mais là ce serait pas résonnable ...
Je comprend .. en tout cas vraiment sympa le petit voyage..
Avatar du membre
djailze
Traficaménageur
Messages : 522
Enregistré le : ven. 11 févr. 05 9:57
Localisation : toulouse

Message par djailze »

si ca peut interrésser quelau'un j'ai un fait un module de gallerie ynamique entierement parametrable avec resize centrage et rotation en flash ... abon entendeur !
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage ( en iveco !!)
Mise en forme des messages - Renseigner son profil - Image sous le pseudo (Avatar)
Avatar du membre
Vitzek
Traficaménageur
Messages : 199
Enregistré le : mar. 12 avr. 05 21:09
Localisation : Annecy

Message par Vitzek »

djailze a écrit :si ca peut interrésser quelau'un j'ai un fait un module de gallerie ynamique entierement parametrable avec resize centrage et rotation en flash ... abon entendeur !
:D je suis preneur ..
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Olivier >> Mais si t'en fais pas, tu peux continuer à béta tester ! :mrgreen:

Allez, parce que vous êtes gentils, un peu de noir et blanc :

http://www.globe-trotters.net/pphotos.php?news=357

En temps normal, je fais très majoritairement du noir et blanc mais en paysage, je ne suis pas toujours satisfait du resultat alors je repasse à la couleur ... :bof:

J'ai rajouter aussi quelques photos dans la série "couleurs" (3 au début, 5 à la fin) et elle est maintenant complète ... Elle est même pour moi trop complète et il va falloire que j'en vire une partie ... :roll:

Allez, A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6967
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

Si on joue à "trouvez la passat", je l'ai trouvé ch'suis prem's :mrgreen:
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

Salut,

Je remonte ce topic des oubliettes pour vous signaler que je suis en train de mettre en ligne d'autres photos de mes différents voyages (en Passat biensûr :yes:).

Il n'y a pas encore tout et la présention reste basique mais bon, c'est ici :

http://www.globe-trotters.net/index.php ... que=photos

Bonne visite, :wink:

A+

Sylvain.

PS : Olivier m'a récement signalé des problèmes d'affichage chez lui avec certaines photos que j'avait mis en ligne avec le même script. Si vous en rencontrer aussi merci de m'en faire part car j'ai du mal à trouver d'où ça vient. :bof:
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
turin
Traficoteur
Messages : 27
Enregistré le : mer. 23 août 06 6:55
Localisation : Brest

Message par turin »

Sylvain tu m'intéresses là! :oops: :mrgreen:

moi je suis fou amoureux de l'Islande, pour l'instant je n'ai fait "que" la traverser à pied, mais en faire tout le tour en camion c'est quelque chose que je projette pour plus tard!
Tu l'as fait toi ? (vu que t'as l'air branché pays nordiques) ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...
Avatar du membre
Sylvain
Traficaménageur
Messages : 1278
Enregistré le : mer. 22 déc. 04 19:30
Localisation : Savoie - France
Contact :

Message par Sylvain »

turin a écrit :Sylvain tu m'intéresses là! :oops: :mrgreen:

moi je suis fou amoureux de l'Islande, pour l'instant je n'ai fait "que" la traverser à pied, mais en faire tout le tour en camion c'est quelque chose que je projette pour plus tard!
Tu l'as fait toi ? (vu que t'as l'air branché pays nordiques) ou quelqu'un d'autre d'ailleurs...
Non, je n'ai jamais mis les pieds en Island mais ça fait effectivement partie des pays que j'aimerais visiter ...

J'ai un copain qui à fait le tour de l'ile en voiture mais lui était déjà sur place depuis plusieurs mois pour ses études et l'a fait avec une voiture de location.

Par contre on avait discuté de la chose et il m'avait parlé d'une compagnie de car ferry qui faisait la route Danemark -> Island, ta question m'a donné l'occasion de cherché un peu plus.

La compagnie c'est Smyril-line (http://www.smyril-line.com) ...
C'est biensur pas donné mais j'ai l'impression que ça semble moins cher que je ne l'aurais cru surtout en hors saison ! :yes:
Le voyage à l'air assez long (+/- 3 jours) mais il y a de (courts ?) arrêts au shetlands et aux feroés, ci qui n'est pas sans intérêt ! :wink:

Je suis en train d'étudier les prix qui ne m'ont quand même pas l'air très clairs de prime abord mais ça me donne quelques idées pour mon prochain long voyage (probablement avril/mai 2007) ! :mrgreen:

A+

Sylvain.
Mon camping car, c'est ma bagnole : VW Passat 1.6 TD de 89, 440 000 Kms au compteur.

www.globe-trotters.net
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »