Ou est passé le manocontact de pression d'huile jumper
Ou est passé le manocontact de pression d'huile jumper
Bonjour à tous,
Sur mon Jumper 2.5D de 96 j'ai le voyant de témoin de pression d'huile qui ne s'allumait jamais, mais je m'en suis jamais occupé.
aujourd'hui je décide de voir ce qui peut se passer mais impossible de localiser ce fameux manocontact ????
est ce que vous auriez une photo de l'emplacement ?
je précise que j'ai deja recherche des infos et apparemment il ce trouverai entre la pompe d'injection et le filtre à huile mais j'ai regardé et je ne vois rien, même pas un fil qui traine
merci d'avance pour vos renseignements
Sur mon Jumper 2.5D de 96 j'ai le voyant de témoin de pression d'huile qui ne s'allumait jamais, mais je m'en suis jamais occupé.
aujourd'hui je décide de voir ce qui peut se passer mais impossible de localiser ce fameux manocontact ????
est ce que vous auriez une photo de l'emplacement ?
je précise que j'ai deja recherche des infos et apparemment il ce trouverai entre la pompe d'injection et le filtre à huile mais j'ai regardé et je ne vois rien, même pas un fil qui traine
merci d'avance pour vos renseignements
bon ce matin j'ai regarde encore mais rien trouvé
par rapportà la revue techniquecela devrait ce trouver entre le démarreur et le filtre à huile.
moi j'ai ceci, il y a comme un genre de bouchon à un endroit (photo 2)
a votre avis, c'est a cet emplacement qu'il doit être, peu être que la personne qui a changé le moteur, car le moteur à été changé ne l'a pas remonté ......
est ce que vous pouvez me dire car la je séche
par rapportà la revue techniquecela devrait ce trouver entre le démarreur et le filtre à huile.
moi j'ai ceci, il y a comme un genre de bouchon à un endroit (photo 2)
a votre avis, c'est a cet emplacement qu'il doit être, peu être que la personne qui a changé le moteur, car le moteur à été changé ne l'a pas remonté ......
est ce que vous pouvez me dire car la je séche
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
L'embout du capteur est en plastique, il a peut-être été cassé Après il faudrait trouvé les fils qui vont dessus, s'il a été shunté ils doivent être raccordé entre eux quelque part dans l'habitacle moteur.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
-
- Traficaménageur
- Messages : 437
- Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
- Localisation : 84-13-30
ce que tu montre sur la photo ressemble a la jauge électrique de niveau d'huile montée sur les moteurs sofim de master 1... et la petite inscription "iveco" sur la patte en alu laisse penser qu'il s'agit en effet d'un sofim.... je ne savais pas qu'il y a avait eu des montages sofim en 2.5D sur les jumper...
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
-
- Traficaménageur
- Messages : 437
- Enregistré le : sam. 06 sept. 08 22:56
- Localisation : 84-13-30
sur certains master c'est comme ça oui.
"Abolir l'esclavage, ce serait merveilleux, mais Nos plantations de coton ne s'en relèveraient pas"
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~
"Travailler moins, ce serait merveilleux, mais la croissance ne s'en relèverais pas"
MecAnikTouT - c'est reparti
Clique~ici~